Cela n’était pas arrivé depuis le court-métrage de Sombra, mais Blizzard semble nous préparer un nouveau court-métrage pour la Gamescom 2017. Alors que nous vous avions parlé de la nouvelle map Junkertown qui va être présentée pour la Gamescom, Blizzard semble en garder encore sous le pied pour Overwatch !

Quel(s) héros pour le nouveau court-métrage d’Overwatch ?

C’est la question la plus légitime sue l’on peut se poser pour ce nouveau court-métrage : qui va être au centre de la nouvelle vidéo de Blizzard pour Overwatch ? On peut déjà exclure les héros ayant déjà eu des courts-métrages tels que : Winston, Fatale, Tracer, Soldat 76, Hanzo, Genji, Bastion, Sombra. Il en reste cependant un bon paquet à ne pas avoir été exploité dans un court-métrage, mais on pense évidemment à Doomfist, qui pourrait éventuellement être au centre de l’intrigue de ce nouveau court-métrage. D’autres héros nous viennent en tête comme Chacal et Chopper qui pourraient être les acteurs principaux du nouveau court-métrage et cela corroborait avec l’arrivée de la nouvelle map : Junkertown à laquelle ils sont tous les 2 liés. Si ça se trouve, nous aurons un ou des héros totalement différents, voire des héros que l’on ne connait pas encore ?

On pense alors à Hammond, qui pourrait être un prochain héros d’Overwatch. Hammond était un singe, qui lui aussi subissait des expériences génétiques sur la Colonie Lunaire Horizon. Hammond serait un Chimpanzé aux mêmes caractéristiques que Winston et ce serait une bonne occasion pour Blizzard de présenter un nouveau héros à travers un court-métrage dédié à Hammond et surtout à la Colonie Lunaire Horizon sortie récemment. Nous vous rappelons que la vidéo présentant la nouvelle map terminait avec Winston qui voulait revenir sur la Colonie Lunaire Horizon.

Quoi qu’il en soit, nous aurons nos réponses mercredi 23 août 2017 à 18h00 sur la scène de Blizzard lors de la Gamescom 2017. Nous serons sur place et nous tenterons de vous faire un direct de la diffusion de ce nouveau court-métrage sur notre page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE