Une nouvelle fois, Blizzard propose un nouveau patch PTR visant à rééquilibrer des héros, proposer de nouvelles maps et de nouveaux modes de jeu. Ce patch PTR 1.14 offre d’ailleurs ces trois éléments, qui font de lui un patch PTR assez conséquent ! Pas moins de quatre héros sont touchés par le patch PTR 1.14, mais il s’agit que de buff ! De plus, une nouvelle map et deux nouveaux modes de jeu font leur apparition.

Le patch PTR 1.14 est consistant et buff nos héros !

Nous vous en avions parlé, Chacal et Chopper devaient être buffés pour le prochain patch. En effet, Chacal devait subir des modifications sur son attaque ultime et sur sa mine tandis que Chopper sur son soin. En revanche, les surprises sont Orisa et Fatale qui sont elles aussi buffées dans le patch PTR 1.14 :

Chacal :

  • Mine incapacitante : Désormais, nous sommes tous des soldats  Chacal possède deux mines. Néanmoins, on ne peut pas poser les deux mines au sol. Elles disposent d’un temps de rechargement de 8 secondes, mais on peut les utiliser l’une juste après l’autre. Cela permet à Chacal d’être plus mobile et de faire plus de dégât. Chacal dépasse ainsi Genji en saut, car il peut effectuer un triple saut ! Les mines de Chacal se rechargent exactement de la même manière que les sentinelles de Symmetra.
  • Pneumastic : La vitesse de déplacement de l’attaque ultime de Chacal a été augmentée de 30%. Se faisant, Pneumastic peut parcourir une plus large zone, plus rapidement. De plus, la limite de temps lors de l’escalade du Pneumastic a été totalement supprimée, on peut tout escalader sans restriction.

Chopper :

  • Inhalateur : À l’instar du rééquilibrage de Bastion, Chopper peut se soigner en déplacement. Qui plus est, lorsque Chopper sera en mode soin, les dégâts qu’il recevra seront réduits de 50%, le rendant ainsi plus difficile à éliminer.

Orisa :

  • Canon à fusion : La vitesse de projection du canon à fusion d’Orisa a été augmentée de 20%, pour lui permettre d’être plus efficace en position de tir.
  • Dispositif de protection : La taille de la barrière d’Orisa a été augmentée de 20%, elle protège donc une plus grande zone. De plus, la forme de cette barrière a été modifiée, afin de permettre une plus grande couverture aux alliés, contre des ennemis aériens.

Fatale :

  • Grappin : Le temps de recharge du grappin de Fatale a été réduit, passant de 12 secondes à 8 secondes.
  • Mine venimeuse : Les cibles touchées par la mine de Fatale seront désormais visibles à travers les murs, un peu à la manière de sa capacité ultime, hormis le fait que seule Fatale pourra les voir.

Concernant le reste du patch, nous vous invitons à vous rendre sur cet article pour découvrir la nouvelle map : Château Guillard et sur cet article pour découvrir les nouveaux modes de jeu d’Overwatch. Toutes ces modifications seront déployées prochainement sur les versions Lives d’Overwatch d’ici quelques semaines. Cependant, si vous disposez d’une version PC d’Overwatch, il suffit de se connecter sur le PTR pour tester le patch PTR 1.14.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE