Si comme nous vous restez suspendus à votre clavier tout en décomptant les jours restant avant le lancement de la bêta PC de Destiny 2, nous vous proposons tout de même de jeter un oeil aux correctifs ayant été appliqués à cette version depuis les données récoltées sur la bêta console survenue quelques jours auparavant. Nous savons par exemple qu’il existait quelques glitch permettant d’avoir un Super illimité, des munitions infinies ou que les munitions lourdes tombaient peu fréquemment en PvE. Bungie aura été très attentif au retour de la communauté sur cette version d’essai du jeu, et compte bien corriger quelques couacs pour sa nouvelle communauté de PCistes prêts à en découdre avec une version améliorée du jeu sur leurs machines de guerre.

Bungie a un nouveau public à conquérir et ne doit pas se reposer sur ses lauriers. Les développeurs ont ainsi travaillé d’arrache-pied pour délivrer une bêta des plus correctes, ce qui leur permettrait de se focaliser davantage sur la stabilité des serveurs, le matchmaking et encore quelques équilibrages. C’est donc hier soir dans la publication hebdomadaire habituelle sur le site bungie.net que DeeJ, community manager, nous délivre une liste détaillée des plus gros correctifs appliqués pour la bêta PC de Destiny 2:

CORRIGÉ : Problème du Super infini
C’est sympa, les Supers infinis, jusqu’à ce que quelqu’un perde un œil.
CORRIGÉ : Problème du vol plané de l’Arcaniste
Ce bug était génial. Tellement génial que ça nous fend presque le cœur de le corriger. Merci à tous les testeurs de la Bêta sur consoles, qui nous ont permis de le localiser.
CORRIGÉ : Problème des grenades infinies
Encore un problème trouvé grâce aux testeurs de la Bêta sur consoles. Merci !
CORRIGÉ : La portée des attaques de mêlée des Arcanistes est maintenant la même que celle des autres classes
À l’exception des cas où des attributs augmentent leur portée, les Arcanistes frapperont désormais à la même distance que tout le monde. Nos amis sur PC seront les premiers à découvrir ce monde où les portées des attaques de mêlée sont toutes les mêmes. Pour les autres, il faudra attendre le lancement du jeu.
MODIFIÉ : Réduction globale du temps requis pour charger votre Super
Ce changement majeur a été directement motivé par vos retours lors de la Bêta sur consoles. Nous reconnaissons que le chargement du Super était un peu trop long.
MODIFIÉ : Augmentation des dégâts des grenades en JcE
L’augmentation des dégâts aidera les grenades à avoir la puissance appropriée contre les hordes d’extraterrestres et, surtout, sera plus satisfaisante compte tenu des délais de récupération plus longs. Nous voulons que les compétences soient plus rares, mais valent le coup. Dans la Bêta sur consoles, elles ne le valaient pas tout à fait.
MODIFIÉ : Augmentation des apparitions de munitions puissantes en JcE
C’est quelque chose que nous ressentions nous-mêmes en interne et que nous avons peu à peu ajusté au fil des dernières semaines. La Bêta sur PC a été mise à jour conformément à nos nouvelles valeurs, ce qui signifie qu’il y aura davantage de munitions puissantes à trouver en JcE. Les munitions puissantes peuvent également être récupérées sur tous les ennemis dont la barre de PV est jaune. Alors, visez gros, Gardiens !
Nous vous rappelons que la bêta PC deDestiny 2 sera disponible en accès anticipé le 28 août prochain pour les joueurs ayant précommandé le jeu sur PC, et disponible librement du 29 au 31 août pour tous les autres joueurs. Destiny 2 sortira le 6 septembre sur PS4, Xbox One et le 24 octobre sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE