Grosse surprise ! Alors que Blizzard avait certifié à la dernière Blizz Con que les modes combat à mort et combat à mort par équipe n’apparaîtront pas dans Overwatch, Jeff Kaplan vient d’annoncer tout le contraire dans une nouvelle vidéo des développeurs. En effet, le directeur d’Overwatch présente deux nouveaux modes de jeux pour Overwatch : combat à mort et combat à mort par équipe.

Ne jamais dire jamais, les modes combat à mort et combat à mort par équipe arrivent dans Overwatch !

Ce n’est pas un, mais bien deux modes de jeu inédit que nous offre Jeff Kaplan dans Overwatch dès maintenant. Les combat à mort et combat à mort par équipe sont d’ores et déjà disponibles en jeu sur le PTR d’Overwatch uniquement accessible sur PC. Ces nouveaux modes de jeu se jouent à travers des maps déjà existantes, mais modifiées pour l’occasion, comme l’explique Jeff Kaplan. De plus, celui-ci affirme que n’importe quel héros pourra être sélectionné dans les combats à mort et combats à mort par équipe. Le but du jeu étant bien sûr de faire le plus d’éliminations. Les modes de jeu combat à mort et combat à mort par équipe seront prochainement disponibles dans la section Arcade d’Overwatch.

Mode de jeu combat à mort :

Ce nouveau mode de jeu d‘Overwatch reprend la même façon de jouer que dans n’importe quel FPS de l’époque. Ainsi, vous devrez affronter 7 personnes sur des maps hybrides, d’assaut et d’escortes revisitées. De plus, Blizzard a intégré dans Overwatch une toute nouvelle map : le château Guillard en France pour mieux introduire ce mode de jeu.

combat à mort et combat à mort par équipeNous parlons donc d’un mode de jeu où la loi du plus fort règne, puisque c’est du chacun pour soi. Votre but est de faire le maximum d’élimination, sans perdre de temps à mourir. Le nombre à atteindre est de 20 éliminations pour que la partie se termine. Malheureusement, dans ce type de mode, un seul joueur ressort vainqueur, ce qui peut poser problème pour accumuler les victoires et obtenir un coffre toutes les 3 victoires. C’est pourquoi Blizzard a pensé à cela en permettant d’accorder une victoire aux joueurs dans combat à mort, si vous êtes dans le top 4. Un tableau récapitulatif, lui aussi retravaillé permettra d’afficher vos statistiques.

combat à mort et combat à mort par équipeMode de jeu : Combat à mort par équipe

Ce mode de jeu ressemble fortement aux combats à mort, à la différence que cette fois, vous agissez en équipe. Les maps ne seront pas les mêmes que les combats à mort puisqu’il s’agit des maps EcoLab Antarctique, Necropole, Forêt-Noire et d’autres maps d’arènes plus quelques maps issues du mode capture de drapeau revisitées pour coller mieux au combat à mort.

combat à mort et combat à mort par équipeLe but du jeu sera également de faire le plus d’éliminations et le plus rapidement possible. Chaque équipe, composée de 4 joueurs devra atteindre 30 éliminations pour terminer la partie.

Les modes de jeu combat à mort et combat à mort par équipe sont une belle surprise pour les joueurs, car ils ne faisaient pas partie des priorités de Blizzard. Finalement revenu sur leurs décisions Blizzard déploie ces nouveaux modes de jeux sur le PTR d’Overwatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE