Après la révélation et la présentation des nouveaux modes de jeu d’Overwatch, Blizzard a enchaîné dans sa vidéo des développeurs en annonçant l’arrivée d’une nouvelle map pour compléter le déploiement des nouveaux modes de jeu. En effet, Jeff Kaplan confirme qu’une nouvelle map va voir le jour dans Overwatch, il s’agit de la map : Château Guillard se situant en France ! C’est la première carte française qui apparaît dans Overwatch.

Histoire du Château Guillard

Comme vous pouvez vous en douter, la map Château Guillard a un lien avec un des héros d’Overwatch, il s’agit de Amélie Lacroix ! Mieux connue sous le nom de Fatale, cette Française, avant d’être corrompue par La Griffe et avant d’être marié à son mari Gérard Lacroix, a vécu dans ce château qui est en fait, son domaine. Guillard est le nom de jeune fille de Fatale, autrement dit le premier nom qu’elle a porté, avant son mariage avec Gérard Lacroix.

Les combats à mort sévissent dans le Château Guillard !

Comme on le sait, Blizzard a de bonnes raisons d’intégrer de nouvelles maps pour Overwatch et le Château Guillard ne fait pas exception. En effet, cette map a été spécialement conçue pour le nouveau mode de jeu d’Overwatch : les combats à mort. Cette nouvelle map permettra ainsi aux joueurs de s’affronter tous les uns contre les autres, sur une nouvelle map avec une zone de jeu assez restreinte. Le but du jeu sera évidemment, d’obtenir le plus d’élimination avec un objectif maximal fixé à 20.

Vous pouvez dès à présent profiter de cette nouvelle map sur Overwatch à condition de jouer sur PC et d’avoir un accès sur le PTR, le royaume des tests d’Overwatch. Le Château Guillard, ainsi que les nouveaux modes de jeu d’Overwatch devraient être disponibles dans quelques jours ou semaines sur les versions Live d’Overwatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE