Vous vous languissez du vaste monde de The Witcher ? Vous avez écumé toute la carte, les « ? », fini les DLC de The Witcher 3 ? Lu tous les livres ? Géralt de Riv et ses compagnons vous manquent ?

Bonne nouvelles pour les fans du jeu video The Witcher, Darkhorse a annoncé la sortie prochaine de plusieurs produits dérivés.

Une nouvelle série de statuettes The Witcher

Après les statuettes de Géralt, Ciri, Triss, Yennefer et Eredin sorties fin 2016, Darkhorse nous promet pour septembre, le 20 précisément, l’arrivée de Jaskier et d’un tout nouveau Géralt portant son armure de l’ours (version maitre). Et en janvier 2018 (le 17), c’est la rousse Shani, médecin et grande amie du sorceleur qui fera son apparition. De quoi compléter votre collection. Les statuettes sont déjà en préventes sur le site de Darkhorse à moins de 40$ et sur le site d’Amazon à moins de 37€.

Sortez vos crayons !

Vous en avez marre des mandalas et avez toujours rêvé de de colorier Ablette ? C’est en effet début novembre 2017 que sortira le livre de coloriage The Witcher adult coloring book. Ce livre de 96 pages, destiné aux adultes, reprendra 45 figures inspirées du jeu vidéo dont la scène mythique de Géralt dans son bain. Que ce soit des situations de combats ou plus loufoques, il vous sera possible de laisser libre cours à vos dons artistiques. La précommande est disponible sur le site d’Amazon.

Et le Gwynt dans tout ça ?

N’oublions pas le sortie, annoncée déjà il y a quelques temps, de Gwent : Art of The Witcher Card Game ce 5 septembre. 240 pages consacrées aux cartes du jeu de Gwynt développé spécialement pour The Witcher 3. Il est aussi disponible en précommande sur Amazon ou dans toute bonne librairie.

Livre Gwent

Alors, qu’est-ce qu’on dit ? Merci Darkhorse !

Darkhorse, la maison d’édition

Darkhorse a été fondée aux États-Unis en 1986 dans le but d’éditer des comics. Elle s’est rapidement fait une place dans le monde de l’édition. C’est fin des années 1990, que Darkhorse décide d’étendre ses activités avec la sortie de figurines et autres produits dérivés de comics mais aussi de films et séries télévisées. C’est aussi cette maison d’édition qui édite bon nombre de guides de jeux.

Darkhorse

LAISSER UN COMMENTAIRE