La licence Super Smash Bros. est connue de tous joueurs et est disponible uniquement sur les consoles de Nintendo. En revanche, Brawlout, qui s’inspire largement de la série culte de Nintendo est déjà arrivé sur PC en Early Access. Alors que les versions PS4 et Xbox One tardent à arriver, promises pourtant le 20 avril 2017, il s’avère que le studio roumain Angry Mob Games vient d’annoncer l’arrivée de Brawlout sur Nintendo Switch ! Une bonne nouvelle pour tous les adeptes du genre de ce type de jeu vidéo de combat !

Brawlout sort sur Nintendo Switch plus tard dans l’année 2017 !

C’est sur leur Twitter officiel que Angry Mob Games a annoncé la nouvelle, en précisant que Brawlout serait disponible vers la fin de l’année 2017 sur Nintendo Switch. Pour compenser leur retard, le studio offre un nouveau héros, il s’agit de Drifter issu du jeu Hyper Light Drifter. Ce jeu indépendant avait d’ailleurs gagné le cœur des joueurs en 2016. Quelle chance alors de pouvoir contrôler son héros dans Brawlout !

Toutes ces informations ont été révélées sur Twitter, mais surtout à travers le trailer d’annonce de Brawlout sur Nintendo Switch ! Enfin, si vous voulez vous faire une idée du jeu avant de l’acheter sur vos consoles, sachez que celui-ci est actuellement en solde sur Steam, à moins de 10 € qui plus est ! Il est certain que Brawlout vous plaira si vous avez aimé Super Smash Bros. En revanche, il faudra se montrer un peu plus indulgent que cette grosse licence de Nintendo, puisque nous vous rappelons que le jeu est développé par un studio indépendant et donc que Angry Mob Games n’utilise pas les mêmes moyens ni le même budget que Nintendo pour réaliser un jeu vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE