En effet, après presque 6 mois après sa sortie, le titre d’Ubisoft, For Honor sera disponible gratuitement pendant un week-end. Sachez que c’est l’intégralité du titre qui sera disponible.

Jouez à For Honor gratuitement du 10 août au 13 août

Suite à l’abandon massif du jeu par les joueurs à cause de la fébrilité des serveurs, le studio Français espère attirer de nouveau les joueurs grâce à un essai gratuit. Le titre sera donc disponible le week-end du 10 au 13 août 2017. Vous aurez entre autres accès au jeu dans son entièreté, c’est-à-dire ; cinq modes multijoueurs, le mode histoire jouable en solo ou en coopération, l’ensemble des cartes et des Héros intégrés lors de ces six derniers mois.

for honor

Si vous n’avez eu l’occasion d’y jouer, sachez qu’Ubisoft vous donne le droit de télécharger le titre à partir du 8 août sur Uplay et PlayStation 4. Ainsi, vous pourrez profiter des promotions sur les éditions Standard et Gold de For Honor.

Nous rappelons d’ailleurs que la Saison 3 Grudge & Glory  sera disponible à partir du 15 août sur Playstation 4, Xbox One et sur PC. Elle apportera de nouvelles cartes, des Héros inédits, des matchs classés et des améliorations au niveau du gameplay.

For Honor est disponible depuis le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC

LAISSER UN COMMENTAIRE