Après l’arrivée de Sulfura, c’est au tour du Pokemon légendaire électrique : Électhor de rejoindre le jeu mobile de Niantic. Électhor complète enfin le trio des Pokemon légendaires originaux de la saga Pokemon. La première génération est presque complète et renseignée dans le Pokedex de Pokemon GO. Si vous avez capturé tous les Pokemon du jeu, il devrait vous manquer seulement ceux qui sont disponibles uniquement dans certaines régions, en plus de Mew et Mewtwo.

Électhor brille dans Pokemon GO !

Le dernier Pokemon légendaire originel du trio est enfin disponible en jeu, après l’arrivée de Articodin et de Sulfura. Lugia est néanmoins disponible aussi, mais fait partie de la deuxième génération. Ainsi, si vous réussissez à capturer Électhor vous approchez grandement de la fin du Pokedex de la première génération de Pokemon. Il restera à attraper quelques Pokemon régionaux, même si récemment Kangourex est capturable dans certaines grandes villes de France.

ÉlecthorTout comme Sulfura, Électhor possède un grand nombre de PC, plus que le Pokemon légendaire écarlate d’ailleurs. En effet, Électhor possède environ 42000 PC, il faudra ainsi créer une équipe de choc pour pouvoir prétendre le battre et le capturer par la suite. Pour ce deuxième point, sachez que Électhor est très difficile à capturer étant donné que ses probabilités de capture sont très faibles. Il ne faudra alors pas lésiner sur les baies dorées à donner sans modération au Pokemon légendaire or !

Profitez-en vite, puisque Électhor sera disponible seulement pour une semaine à partir d’aujourd’hui. Après ce délai, son taux d’apparition sera drastiquement réduit et le Pokemon légendaire doré sera alors beaucoup plus rare. Si vous n’avez pas non plus capturé les autres Pokemon légendaires énoncés plus haut, vous avez encore un peu de temps, mais hâtez-vous puisque cette opportunité se terminera bientôt. Ne vous laissez pas prendre de court et allez chasser les Pokemon légendaires de Pokemon GO !

LAISSER UN COMMENTAIRE