Alors que Destiny 2 est attendu avec impatience par la communauté de joueurs pour une sortie dans un peu moins d’un mois, Bungie met les petits plats dans les grands du côté merchandising pour la sortie de ce deuxième opus.

Il y a quelques mois,  la marque américaine Mc Farlane dévoilait une gamme de figurines articulées, dont l’arrivée dans les magasins de collection est attendue pour le mois de septembre prochain. Ensuite la marque Funko a révélé à son tour, la collection de Pop Vinyle inspiré du jeu. C’est cette fois-ci, un livre illustré à colorier sur le thème de Destiny premier du nom que nous propose Bungie.

Le livre à colorier est édité directement par la société de développement et est illustré par l’artiste de bande dessinée brésilien: Ze Carlos. L’artiste a été choisi par Bungie pour la tâche après avoir remporté un concours communautaire de design de T-shirt. Carlos est également connu pour la réalisation d’illustrations des comics Angel, paru chez Dark Horse comics. Le livre de coloriages sera composé de 96 pages sur l’univers de Destiny. Il est dès à présent commandable sur Amazone au prix de 15.99 $ (+/-14 €), vous pouvez également le précommander pour 10.99 $ (+/-9.50 €). Le livre n’est pas encore répertorié sur le site Amazone fr, il faudra tenir le site à l’œil pour avoir plus d’informations à ce sujet.

Voici quelques images du livre à colorier dont il est question:

Destiny 2 sortira le 6 septembre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox Un et le 24 octobre sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE