Pas plus tard qu’aujourd’hui, Jeff Kaplan a réalisé une vidéo des développeurs comme il aime bien faire pour nous annoncer le retour des jeux d’été dans Overwatch ! Alors que tout portait à croire que les jeux d’été pourraient revenir cet été, avec les récents dataminings, la présence de succès pour le Lúcioball, Jeff Kaplan confirme leur retour. Si vous pensez que cet événement saisonnier sera du même acabit que celui de l’an passé, détrompez-vous, puisque de nombreuses nouveautés sont attendues pour les jeux d’été 2017 d’Overwatch !

Jeux d'été 2017Les jeux d’été sont de retour et ils ne font pas semblant !

Première bonne nouvelle, les modèles des jeux d’été 2016 pourront être remportés ou achetés. De plus, si vous achetez les  »anciens » modèles, sachez que vous pourrez bénéficier d’une belle réduction :

  • Modèle légendaire : 1000 crédits au lieu de 3000 !
  • Modèle épique 250 crédits
  • Récompense rare 75 crédits
  • Récompense commune 25 crédits

Bien entendu il sera possible de remporter de nouveaux skins pour ce nouvel événement saisonnier, d’ailleurs Jeff Kaplan nous donne de gros indices et les héros qui auront un skin légendaire sont : Chopper, Chacal et Ange. Il ajoute d’ailleurs que celui de Chacal est vraiment génial et que pour lui, le skin des jeux d’été 2017 de Ange est le plus beau à ses yeux ! Jeff Kaplan nous fait rêver !

Le Lúcioball revient en force dans les jeux d’été 2017 !

Ce mode de jeu qui avait eu un énorme succès en août 2016, sera bien disponible dans les jeux d’été 2017. Par contre, le Lúcioball a subi quelques modifications selon les retours des joueurs. Ainsi, il ne sera plus possible de rentrer dans le but ennemi et aussi impossible de pousser les joueurs avec le bump de Lúcio ! Sa capacité ultime a été grandement modifiée aussi, au lieu d’attirer la balle vers Lúcio à la manière d’un aimant, Lúcio bénéficiera d’un gros boost de vitesse, sera capable de sauter plus haut et sa capacité secondaire sera bien plus efficace ! Dans ce mode, Lúcio devient un Super Lúcio comme le fait remarquer Jeff Kaplan.

Même après ces bonnes nouvelles, une nouvelle map sera disponible pour le Lúcioball ! En effet, en plus de pouvoir jouer dans le stade de Rio, le stade de Sydney en Australie sera également disponible ! Une nouvelle arène pour encore plus de fun dans les parties de Lúcioball.

Jeux d'été 2017Ce n’est pas fini, puisque le mode de jeu Lúcioball aura droit à un mode compétitif ! Attention, celui-ci n’aura vraisemblablement pas de rapport avec le mode compétitif actuel disputant la saison 5. Par contre, tout comme les autres lancements de saisons de mode compétitif d’Overwatch, Blizzard vous obligera à passer par la case placement afin de disputer 10 matchs entre non classés pour vous donner un niveau dans le mode compétitif du Lúcioball ! Des récompenses en rapport avec ce mode compétitif seront évidemment à gagner, tag etc.

Jeux d'été 2017Quoi qu’il en soit, nous avons hâte, tout comme vous de nous lancer dans les jeux d’été 2017 qui s’annoncent encore plus fun qu’il y a un an. Les jeux d’été 2017 débuteront en toute logique le 8 août 2017 pour terminer le 29 août 2017, puisque Jeff Kaplan a annoncé que les jeux d’été 2017 se dérouleront pendant 3 semaines !

On se donne donc rendez-vous le mardi 8 août 2017 à 20h30 sur notre chaîne YouTube pour découvrir ensemble l’intégralité des jeux d’été 2017 !

LAISSER UN COMMENTAIRE