Ce samedi 5 août 2017 à 16h00, commencera le tout premier Splatfest après la sortie de Splatoon 2, le Splatfest Mayo ou Ketchup. Si vous ne connaissez pas le principe des festivals nommés Splatfests dans l’univers de Splatoon, pas d’inquiétudes nous allons vous expliquer cela en détail dans cet article ! Pour les autres, quel camp choisirez-vous ? Mayo ou Ketchup ?

Le premier Splatfest débarque dans Splatoon 2 !

Le Splatfest est un festival à la sauce Splatoon. En effet, la ville de Chromapolis sera décorée pour célébrer le festival à venir ce weekend. Plus encore, une machine va vous permettre de choisir un camp, cette fois le thème repose sur les condiments. Quel est votre condiment préféré ? Il faudra y répondre sur la machine de vote afin de choisir Mayo ou Ketchup !

Les récompenses du Splatfest Mayo ou Ketchup

Suite à votre vote, un T-shirt aux couleurs de votre camp vous sera offert. Le but ensuite est de faire gagner votre camp, en collectant le plus de points possible dans vos parties en ligne. Battez-vous pour votre camp, pour que celui-ci triomphe ! Votre T-shirt, comme tous les autres vêtements Splatoon 2 pourra être amélioré lors du Splatfest Mayo ou Ketchup, alors raison de plus de jouer un maximum !

Cela ne s’arrête pas là, puisque vous pourrez enfin gagner des super coquillages lors du Splatfest Mayo ou Ketchup. Ces super coquillages seront à utiliser pour améliorer vos vêtements !

Enfin, chaque Splatfest donne un nouveau stage nommé Plateforme polymorphe. Ce nouveau stage a été ajouté à la sélection de stages habituels. Ce stage sera également disponible dans les futurs festivals, mais son apparence sera différente à chaque fois !

Le Splatfest Mayo ou Ketchup prendra fin dimanche 6 août à 16h00 ! Vous avez intérêt à jouer tout le weekend si vous voulez que votre camp remporte ce festival. De plus, votre nouveau T-shirt pourrait être amélioré au maximum ! N’oubliez pas les super coquillages à récolter qui sont très importants si vous voulez le meilleur équipement ! Et quoi de mieux qu’un nouveau stage pour profiter un maximum d’un Splatfest ? Préparez-vous à rependre le plus de peinture sur Splatoon 2 ce weekend !

LAISSER UN COMMENTAIRE