Prévu pour le 8 août prochain, Studio Wildcard vient d’annoncer que la sortie de la version intégrale d’Ark: Survival Evolved est repoussée au 29 août prochain.

Studio Wildcard s’excuse du désagrément

Beaucoup de fans attendent avec impatience l’arrivée de la sortie finale du titre, et notamment de l’arrivée du DLC Ragnarok, sur PS4 et XBox One. Malheureusement, il va falloir encore attendre, car tout ne se déroule pas comme prévu. Ainsi, le décalage de cette sortie est expliqué par un retard dans la copie des versions physiques du titre. Quant à Ragnarok, l’équipe travaille encore dessus, afin de nous offrir un contenu encore plus important que prévu. En effet, la zone de jeu devrait être encore augmentée, et plein de nouveauté devrait y voir le jour: nouveaux biomes, nouveaux items, nouveaux engrammes, ainsi quelque chose de secret que prépare l’équipe, spécifique à Ragnarok. Par ailleurs, de nombreux ajustements sont en cours, concernant les graphismes, ainsi que la correction des divers bugs, persistant toujours actuellement. Aussi, par le biais d’un communiqué officiel, Studio Wildcard a présenté ses sincères excuses:

« Nous sommes profondément désolés pour tous ceux qui ont été affectés par ce retard. C’est nul, ce n’est pas ce que nous voulions ni ce que nous avions planifié, mais nous y sommes. Nous voulions vous en parler plus tôt, mais nous préférions attendre d’être sûrs de ce qui allait se passer. »

Avec un prix aux alentours de 60 euros (au lieu de 30 euros en early acces) espérons que Ark: Survival Evolved soit à la hauteur de ses engagements. Rendez-vous donc le 29 août prochain pour profiter pleinement, espérons, de Ark !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE