Forza Horizon 3, le dernier jeu de course de la franchise culte du studio Turn 10 en exclusivité sur Xbox One recevra très prochainement un modèle de voiture très particulier issu d’une autre saga jeu vidéo à succès. En effet, dès ce 1er août, les joueurs pourront se mettre au volant de la Regalia, la voiture servant à Noctis et toute sa bande à voyager dans le monde de Final Fantasy XV sorti fin 2016.

Vous avez toujours trouvé que les contrôles de la Regalia étaient très limités malgré l’apparence très sportive et dynamique du bolide? Alors réjouissez-vous! Le véhicule sera à votre entière disposition gratuitement et ce, même si vous ne possédez pas Forza. En effet, tous les joueurs ayant joué à l’un des deux jeux recevront automatiquement un message Xbox Live les invitant à télécharger la Regalia.

Il ne reste plus qu’à constater le résultat de cette voiture dans un jeu pareil en vidéo ci-dessous, mais nous attendrons toutefois les statistiques complètes de la Regalia avant de juger de la qualité de ce bonus.

LAISSER UN COMMENTAIRE