Nous vous en parlions il y a quelque temps de cela, Ark: survival evolved se verra retranscrit en réalité virtuelle, par le biais d’un spin off intitulé Ark Park. Si le titre promet un voyage dans le temps à la découverte des créatures préhistoriques, il ne manquera pas moins d’action, comme le dévoile ce nouveau trailer.

Ark Park: là aussi, les dinos voudront votre peau

C’est lors de la ChinaJoy 2017, se déroulant ce week-end même, que Snail Games a refait parler de Ark Park, en dévoilant un tout nouveau trailer. Si le côté découverte et exploration avait déjà été présenté, cette vidéo présente l’autre facette du titre. En effet, Ark Park aura également sa part d’action et tout comme Ark Survival Evolved, les dinosaures rencontrés ne seront pas toujours bien intentionnés. A la manière d’un tower defense, vous devrez faire face aux attaques de créatures, avec pour vous aider un arsenal assez plaisant: du petit au gros calibre suivant vos rencontres. Ainsi, même si plutôt différent du jeu original, Ark Park ne vous dépaysera pas totalement. Par ailleurs, aucune précision n’a été donnée concernant le déroulement général du jeu. Aussi, impossible de savoir si la version tower defense est totalement séparée de la version visite et découverte, ou si les deux sont liées d’une quelconque manière. Pour en avoir le cœur net, il vous faudra patienter encore un peu puisqu’aucune date de sortie n’a été communiquée, si ce n’est courant 2017.

Rappelons que Ark Park sera disponible sur PlayStation VR, Occulus Rift et Htc Vive. En attendant, découvrez le nouveau trailer ainsi que quelques screenshots.

LAISSER UN COMMENTAIRE