Connaissez-vous Spawn ? Cet anti-héros démoniaque ultra bad-ass sorti de l’imagination d’un homme : Todd McFarlane et créé en 1992. Spawn n’est ni un DC Comics, ni un Marvel, mais un personnage de Comics issu de l’entreprise de Todd McFarlane : Image Comics. Spawn a rencontré un grand succès dans les années 90, si bien qu’un film sur cet anti-héros est sorti en 1997. Malheureusement, cette fiction sortie au cinéma était trop mignonne, pour correspondre pleinement à l’univers très sombre des Comics et n’a pas rencontré un très grand succès. Par la suite, Warner a acheté des droits sur le personnage, lui permettant de l’utiliser plusieurs fois dans des œuvres. Ainsi, Spawn fut un personnage jouable du jeu Soulcalibur II version Xbox. Des rumeurs ont été créées au sujet d’un éventuel retour de Spawn dans les jeux vidéos dans Mortal Kombat X, ce qui ne fut pas le cas, néanmoins ce n’est peut être pas perdu pour Injustice 2 ! Heureusement, Spawn reviendra de façon sûre et certaine sur grand écran comme vient de l’annoncer Todd McFarlanne lors de la Comic Con de San Diego !

Le reboot de Spawn sera un film d’horreur

20 ans plus tard, on annonce enfin le retour de Spawn au cinéma. Cette fois-ci la direction que va prendre le film sera beaucoup moins sympathique, puisqu’il s’agira d’un véritable film d’horreur selon les propos de Todd MacFarlanne, qui cite Deadpool et Logan comme modèle :

Écoutez, c’est très simple. Le film sera un Rated R très dark… Si PG-13 se situe là, et Deadpool et Logan là-bas, nous irons encore plus loin. Cela sera très sombre et très sale […]

Il confirme à la Comic Con de San Diego que le film sera le plus violent jamais réalisé pour un « super-héros ». Nous ne connaissons pas encore le casting du film, mais il faut s’attendre à un budget colossal pour Spawn, et donc à des acteurs connus !

LAISSER UN COMMENTAIRE