Ubisoft a récemment annoncé l’arrivée du mode PvP de Tom Clancy’s Ghost recon Wildlands. Nommé Ghost War, ce mode multijoueur sera intégré au jeu via une mise à jour gratuite qui devrait paraître fin de l’automne. En attendant, l’éditeur a déjà mis ce mode entre les mains de quelques petits chanceux alors que la communauté PS4, Xbox One mais aussi PC bénéficiera d’une bêta publique fin de l’été.

Ce mode sera avant-tout l’occasion pour les joueurs de s’affronter e, 4 contre 4 dans l’univers très tactique de Ghost Recon Wildlands, à l’aide de différentes classes de personnages et des atouts tactiques. Vous l’aurez donc compris, il ne sera pas possible de reprendre notre Ghost créé pour le mode histoire, et nous ne savons pas encore en quoi le mode Ghost War impactera l’aventure solo.

Dans Ghost War, deux groupes de quatre joueurs s’affronteront lors de matches reposant notamment sur l’aspect tactique du jeu principal. Les équipes auront le choix parmi une liste variée de classes ayant chacune un rôle particulier à mesure qu’elles progressent dans le monde ouvert et éliminent leurs ennemis. Ghost War bénéficiera également de nouvelles mécaniques de jeu PvP, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores, et ce afin de créer un véritable mode multijoueur immersif et stratégique.

Ghost Recon Wildlands est dès maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE