Après nous avoir gâtes hier soir d’une vidéo des coulisses de la création du nouveau personnage jouable dans Overwatch : Doomfist, Blizzard vient de publier ce soir un nouveau Comics, mettant cette fois en scène Doomfist et la Griffe. Bas les masques vous dévoilera ce qui se déroule quelques secondes après l’évasion de prison de Doomfist, puis vous plongera au sein de l’organisation criminelle qu’il contrôle : La Griffe. De plus il est possible que de nouveaux skins et héros soient teasés dans ce nouveau Comics.

Bas les masques révèle une partie de l’histoire de Doomfist, dans le présent

Nul flash-back ici, le Comics Bas les masques se passe juste après l’évasion de prison de Doomfist. Celui-ci rejoindra Faucheur, pour faire un point sur les opérations réalisées par la Griffe et aussi prévoir de nouvelles. Doomfist semble bien remonté contre Overwatch et prévoit ainsi de leur faire la guerre. Dans ce Comics, nous nous retrouvons au sein de l’organisation criminelle la Griffe, présentant ainsi de nouvelles têtes et de nouveaux noms, qui pourraient devenir à l’avenir de nouveaux héros. Nous ne dévoilera pas plus l’intrigue du Comics consacré à Doomfist et nous vous invitons à le lire en ligne et gratuitement, sur le site officiel d’Overwatch.

Nouveau Comics, nouveaux skins et héros ?

Si l’on suit la logique de Blizzard, il est fortement probable que de nouveaux skins pour nos héros voient le jour, surtout si l’on voit de nouvelles tenues dans les Comics. C’est d’ailleurs le cas dans Bas les masques, les personnages concernés sont : Sombra, Faucheur, Doomfist et peut être même Fatale ! Récemment, le Comics Uprising nous avait présenté de nouvelles tenues pour Genji, McCree, Orisa, Tracer, Reinhardt, Torbjörn et Ange. Ces tenues sont par la suite devenues des skins dans Overwatch pour ces personnages. C’est pourquoi il est hautement probable que les 4 héros issus de la Griffe précédemment citée aient droit à un nouveau skin pour un prochain événement saisonnier. Les voici en images :

Concernant les héros potentiels, il s’agirait de Maximilien, appartenant à la Griffe, un Omniaque en costume, vous pouvez le voir ici. Quant au second, le nom de Vialli est cité plusieurs fois et Doomfist et Fatale semblent le connaitre. Nous avons hâte de voir ce que nous réserve Blizzard, les skins costumés et de soirée sont magnifiques !

Nouveaux skins

LAISSER UN COMMENTAIRE