Destiny 2 étant un titre amélioré sur Playstation 4 Pro, et Sony ayant obtenu les droits d’exclusivité pour quelques contenus additionnels tels que des armes, missions, assauts ou encore vaisseaux, il n’est pas surprenant qu’un Bundle PS4 Pro ait été annoncé aujourd’hui par l’éditeur.

Cela fait de cette offre le premier bundle PS4 Pro avec en plus une console de couleur blanche. Hélas pas de motifs Destiny sur la coque, la PS4 surboostée de Sony ne se contentera que d’une livrée unie à l’instar de la PS4 Glacier White sortie quelques mois plus tôt.

Le bundle PS4 Pro Destiny 2 comprendra:

  • Une PS4 Pro Blanche de 1 To
  • Le jeu Destiny 2
  • Le pass d’extension (2 premiers DLC)
  • Le Premium Digital Content Pack

Le pack n’a pas encore de date de sortie officielle même si l’on peut supposer qu’il sera disponible le 6 septembre, date à laquelle Destiny 2 sortira sur PS4 et Xbox One.

Pour rappel, la version PC sortira le 24 octobre, et le jeu entrera en phase de bêta sur console ce mois-ci. Pour les dates et le contenu de la bêta, rendez-vous à cette adresse. Précommander Destiny 2 vous donne droit à un accès anticipé à cette bêta le 18 juillet sur PS4 et le 19 sur Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE