Beyond Good and Evil 2 a enfin été présenté lors de l’E3 2017 clôturant en beauté la conférence Ubisoft. Suite à cela, Michel Ancel nous a offert une démo commentée du jeu à travers une vidéo de Gameplay commentée par ses soins. Une interview a été organisée il y a quelques jours, à propos de Beyond Good and Evil 2, dévoilant le système d’équipage du jeu ainsi que les véhicules.

L’équipage, un point important du Gameplay de Beyond Good and Evil 2

D’après Gabrielle Shrager, on pourra créer son propre personnage dans Beyond Good and Evil 2, comme l’avait d’ailleurs annoncé Michel Ancel dans sa vidéo commentée de Gameplay du jeu. En effet, nous serons assez libres dans  Beyond Good and Evil 2, et cela se traduira aussi par la création d’un personnage à son image. Votre but sera plus ou moins de libérer des otages, retenus comme esclaves dans différents vaisseaux. Ce sera là une manière de recruter, pour composer votre propre équipage dans  Beyond Good and Evil 2. De plus, il est précisé que chaque personnage recruté aura sa propre personnalité et qu’il modifiera l’aventure en y prenant part. Même si votre but est d’agrandir votre équipage, sachez que si vous prenez des décisions qui ne sont pas en accord avec les idées des membres de votre équipage, ne soyez pas surpris que ceux-ci vous abandonnent et quitte votre équipage.

Il semblerait ainsi que nous n’ayons pas un équipage basique dans  Beyond Good and Evil 2, mais que celui-ci sera finalement aussi vivant que nous et les membres pourraient bien vous surprendre. Il faudra alors soigner ses contacts avec votre équipage par peur de se retrouver seul dans l’immense monde de  Beyond Good and Evil 2.

Les véhicules, la récompense d’un bon équipage ?

D’après Émile Morel, il semblerait que si vous avez un bon équipage, il y aura des véhicules en récompense. En effet, plus vous grossirez votre équipage et plus vos véhicules deviendront sophistiqués et puissants. Bien qu’ils n’auront pas d’impacts sur le Gameplay, il faudra tout de même choisir avec parcimonie les membres de votre équipage, afin au moins d’améliorer vos véhicules.

Beyond Good and Evil 2 promet de belles choses et le jeu semble de plus en plus crédible et plus vivant jour après jour. Nous avons hâte de voir ce que donnera le titre une fois finalisé, mais attendez-vous à un jeu unique et immense !

LAISSER UN COMMENTAIRE