Maximum Games vient de confirmer la date de la bêta de son FPS Dead Alliance, et c’est pour fin juillet sur PS4, Xbox One et PC.

Dead Alliance: les zombies sont (presque) nos amis

Ce FPS essentiellement multijoueur vous plonge dans des modes de jeux plutôt classiques, avec face à vous des hordes de zombies qui viennent s’interposer dans votre combat. Ainsi vous retrouverez des modes du genre 4 contre 4, roi de la colline, chacun pour soi, capture et contrôle… avec cette particularité qu’en plus d’affronter l’équipe adverse, vous devrez veiller à ne pas vous faire dévorer. Par ailleurs, l’originalité de Dead Alliance, se situe dans la possibilité d’utiliser chaque mort-vivant comme une arme ou un atout afin de vous aider à éliminer vos adversaires. Ainsi, à l’aide de Modz, vous pourrez tourner la situation à votre avantage, comme par exemple utiliser les grenades aux phéromones qui attireront les zombies sur la zone ennemie ou encore créer des murs tactiques avec eux.

Une Bêta ouverte pour tous

Si l’aventure Dead Alliance vous tente, rendez-vous du 27 au 31 juillet, sur PC, PS4 et Xbox One. Aussi, pas d’inscription, la bêta est ouverte à tous durant ces quelques jours. Vous trouverez alors trois maps multijoueurs avec différents modes afin de vous faire la main.

Pour rappel, Dead Alliance devrait sortir dès le 29 août prochain sur PS4, Xbox One et PC au prix d’environ 40 euros. Il ne vous reste plus qu’à tester tout ça. Aussi, voici le trailer présenté à l’E3 2017 pour vous donner un premier aperçu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here