Si vous ne saviez pas que Knack aurait une suite intitulée Knack II, nous sommes là pour vous sauver ! De plus, vous avez la chance de pouvoir regarder une vidéo de Gameplay entièrement commentée ! Si ce n’est pas une surprise pour vous, cette vidéo dévoile de façon approfondie le mode coopération locale de Knack II.

Knack II et son mode coopération locale font parler d’eux

Contre toute attente, le mode coopération locale de Knack II ne se fera pas de façon écran scindée comme c’est la plupart des cas sur des jeux embarquant une coopération locale. Ainsi, le joueur 1 et le joueur 2 se retrouveront sur le même écran et pour distinguer ces derniers, une couleur rouge pour le héros sera attribuée, quant au deuxième joueur il sera bleu. En plus de vous permettre de jouer à 2, le mode coopération de Knack II vous permettra de résoudre quelques puzzles en s’alliant à votre allié. En combat, vous serez évidemment avantagé, car vous aurez une force supplémentaire qu’est votre allié pour combattre. Le titre est un réel jeu d’aventure et de plateforme tout en proposant quelques combats sur le chemin de vos aventures.

Comme vous allez pouvoir le voir, Knack II se veut vraiment dynamique, que ce soit seul ou à deux. Les couleurs du titre sont magnifiques et Knack II sera d’une fluidité irréprochable, quels que soient les éléments affichés à l’écran. Il faudra parfois faire preuve de jugeote pour passer des obstacles et terminer le jeu. N’oubliez pas que votre personnage est un assemblage d’éléments et que si vous le voulez, vous pouvez vous désassembler afin d’être plus petit, pour passer à des endroits normalement inaccessibles. En revanche, il ne faudra pas oublier de se réassembler pour être capable de combattre contre des ennemis. En parlant de combats, il semblerait qu’un mode arène soit de la partie, où le but sera de vaincre le plus d’ennemis possible, là aussi le mode de jeu est jouable en coopération.

Pour rappel, Knack II sortira cette année, plus précisément le 6 septembre 2017 et uniquement sur PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE