Maintenant que l’E3 est terminé, il est temps de faire le point sur ce qui a été annoncé, et pour l’heure faisons le bilan des projets de Bethesda.

Deux titres en réalité virtuelle pour Bethesda

Fallout et DOOM ont tous deux droit à un épisode destiné à la réalité virtuelle. Ces versions ne sont pas une reprise de titre déjà connu, mais des aventures créées spécialement pour ces plateformes. Aucune date de sortie n’a en revanche été communiquée, si ce n’est courant 2017. Découvrez sans plus attendre les trailers de ces titres: Fallout VR et DOOM VFR.

Wolfenstein II: The New Colossus

Wolfenstein II: The New Colossus

Lors de sa conférence, Bethesda nous a présenté un trailer de 8 minutes consacré au prochain Wolfenstein. Successeur de Wolfenstein: The New Order, le titre vous plonge dans une Amérique contrôlée par les nazis, où vous devrez tout faire pour sauver votre patrie. De plus, l’édition collector vient d’être dévoilée. Le titre sortira le 27 octobre, sur PC, PS4 et XBox One.

The Elder Scrolls Legends: les héros de Skyrim

Le célèbre jeu de cartes a lui aussi le droit un nouvel ajout, intégrant plus d’une centaine de cartes, liées à l’univers de Skyrim. « Les héros de Skyrim » sera disponible le 29 juin 2017.

Skyrim sur Switch

skyrimLe célèbre titre de Bethesda rejoint les rangs de la Nintendo Switch. De plus, cette version comprendra les trois extensions: Dawnguard, Heartfire et Dragonborn. Vous trouverez également un coffre vous permettant d’obtenir la tenue complète de Link, célèbre héros de Nintendo.

Dishonored: la mort de l’outsider

Dishonored: la Mort de l'Outsider annoncéCertainement la plus grande surprise de la conférence Bethesda, la présentation de son standalone Dishonored: la mort de l’outsider, reprenant tous les codes qui font le succès de la série. Le titre est un épisode à part entière et ne requiert pas de posséder Dishonored 2. Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez sans plus attendre le trailer présenté. Le titre sera disponible le 15 septembre 2017 sur PS4, XBox One et PC.

The Evil Within 2

the evil within 2

Bien que la nouvelle ait fuité avant l’annonce officielle, la confirmation du deuxième volet de The Evil Within par Bethesda a fait son petit effet. Vous y retrouverez Sebastian Castellanos, protagoniste du premier épisode et le titre semble rester fidèle à ce qui a fait son succès. De plus, le trailer dévoilé est sublime et ne manque pas de mettre l’eau à la bouche. The Evil Within 2 sortira le 13 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Voilà donc les annonces de Bethesda. Bien que ces nouvelles nous laissent quelque peu sur notre faim, l’éditeur a choisi de présenter les titres qui sortiront cette année, et c’est tout à son honneur. Alors, les révélations faites correspondent-elles à vos attentes ?

LAISSER UN COMMENTAIRE