Les conférences de l’E3 2017 sont terminées, et il est maintenant temps pour nous de faire un petit récapitulatif des annonces faites durant c’est 3 jours de folie pour clarifier nos esprits. Nous allons donc commencer par la première conférence à savoir la conférence EA.

Embarquez avec Need For Speed Payback

Découvrez le tout nouvel opus de la saga des NFS, Need For Speed Payback. nous avons eu droit à une bonne vidéo de gameplay intense ou nous contrôlons une Fort Mustang GT RTR et ou nous sommes à la poursuite d’un camion qui fonce à toute vitesse sur l’autoroute. Comme d’habitude nous retrouvons les codes qui ont fait le succès des Need For Speed, de la vitesse, des belles voitures et de flics qui ne nous lâche pas. Un jeu aux allures de Fast and Furious qui pourrait bien plaire aux fans du genre.

Need For Speed Payback sortira le 10 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Star Wars Battlefront 2

Si plusieurs jeux ont été annoncés durant cette conférence, il est clair qu’EA voulait absolument centrer celle-ci sur Star Wars Battlefront 2. Ainsi, nous avons pu voir une incroyable bande-annonce regroupant Rey, Yoda, Dark Maul, une longue phase de gameplay du mode multijoueur, plusieurs informations sur le contenu supplémentaire qui viendra s’ajouter une fois le jeu sorti et même un nouveau mode de jeu appelé « Assaut sur Theed ».

Star Wars Battlefont II arrivera dans nos salons le 17 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One pour PC.

Alex Hunter revient pour une seconde saison dans FIFA 18

On s’y attendait, EA profite de sa conférence annuelle pour dévoiler le prochain opus de la saga des FIFAThe Journey sera donc de retour et on retrouve Alex Hunter qui essaye toujours de se faire un nom dans le monde du football. En ce qui concerne FIFA 18 dans son ensemble et bien sachez qu’en termes de graphisme, captures de mouvements et d’ambiance, nous devrions êtres servi. Pour terminer, comme vous devez le savoir ce sera le champion d’Europe, Cristiano Ronaldo qui sera sur la jaquette du titre.

Pour rappel, FIFA 18 sera disponible le 29 septembre prochain sur PS4, Xbox One et sur  PC.

Madden NFL 18

Voici un autre jeu de sport présenté durant la conférence EA, et la grosse surprise ne réside pas dans l’annonce officielle d’un nouveau Madden, mais plutôt dans un mode histoire similaire à celui de FIFA 17.  Intitulé « Long Shot », vous jouerez un jeune joueur qui devra faire ses preuves sur les terrains du collège afin de se faire drafter dans l’une des meilleures franchises de la NFL.

Pour rappel, Madden NFL 18 sera disponible le 25 août prochain sur PS4 et Xbox One.

Battlefield 1: In the Name of Tsar

C’était la bonne occasion pour reparler de son jeu de guerre à savoir Battlefield 1. EA à donc dévoilé des infos importantes concernant le DLC In The Name Of The Tsar comme le nombre de nouvelles cartes, l’armée Russe, les nouveaux éléments du DLC, une bande-annonce, une vidéo de gameplay et surtout le bataillon de la mort féminin.

In The Name Of The Tsar sera déployé sur console en septembre.

La grosse surprise d’EA, A Way Out

Durant la conférence EA, deux jeux sont sortis du lot tellement leur prestation est incroyable. Et parmi c’est deux titres nous avons A Way Out, il s’agit d’un tout nouveau jeu en coopération ou vous devrez-vous évadez d’une prison. Le jeu offrira un Gameplay totalement inédit, à travers de nombreuses phases de jeux, comme du combat, de la conduite de véhicule, résoudre des énigmes et échapper à ses ennemis. Tout ça sera possible uniquement si vous vous assurez d’avoir tout le temps un sens de la coopération irréprochable envers votre allié. Mais on ne vous en dit pas plus, on vous laisse allez voir ça par vous-même.

A Way Out n’a pas encore de date de sortie nous savons juste qu’il sortira courant de l’année 2018.

Hantem, le tueur de Destiny

Il s’agit sûrement d’une des grandes révélations de l’E3, Anthem. Apparu durant la conférence EA et Microsoft, le titre de Bioware se veut être le tueur de Destiny et de The Divison. Il s’agit d’un Action-RPG qui se déroule dans un monde futuriste post-apocalypse qui fait fortement penser à Mass Effect Andromeda pour son gameplay. Nous ignorons encore pas mal de choses sur Hantem, mais on vous conseil fortement de regarder le trailer de gameplay, car il envoie du lourd.

LAISSER UN COMMENTAIRE