L’E3 est propice aux annonces jeu vidéo. Dans le cas qui nous intéresse cette fois, nous apprenons par le biais du blog d’Activision les dates de lancement de la bêta fermée de Call of Duty WWII de Sledgehammer Games.

Le premier week-end débutera donc en exclusivité sur PS4 du 25 août à 19 heures pour se terminer le 28 août même heure. La bêta redémarrera ensuite sur PS4 et Xbox One du 1er septembre 19H au 4 septembre même heure. L’accès à cette bêta est donc garanti à tous les joueurs ayant précommandé Call of Duty WWII. Aucune période de t’est n’a malheureusement été prévue sur PC pour le moment.

Call of Duty WWII annonce les dates de sa bêta

Par ailleurs, les joueurs qui auront précommandé le jeu auprès des revendeurs désignés par Activision recevront aussi plusieurs bonus, à commencer par un pack comprenant des équipements prémiums inspirés des 5 divisions du jeu.

Pour rappel, les divisions redéfinissent la façons de s’investir des joueurs dans leur carrière multijoueur. Il s’agit d’une réimagination du système de création de classe, et les joueurs pourront choisir entre 5 divisions iconiques de la Seconde Guerre Mondiale. Cahcune d’elle possède une formation de division spécifique et des compétences d’arme. Cette approche simplifiée du multijoueur donne aux joueurs la possibilité de renforcer leurs styles de jeu individuels tout en dominant l’ennemi dans certains des emplacements les plus emblématiques du plus grand conflit au monde.

Enfin, ce nouvel article d’Activision nous offre également l’opportunité de visionner des vidéos encore non-répertoriées sur YouTube. Il s’agit d’un survol d’une map inspirée de la bataille des Ardennes ainsi que le nouveau mode de jeu « Guerre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE