Suite à l’annonce du plan de Bethesda pour l’E3 et à la présence de précommande sur Amazon, le publique attendait avec impatience la divulgation officiel de Wolfenstein II: The New Colossus, digne successeur de Wolfenstein: The New Order sorti en mai 2014.

Voici la description officiel de Wolfenstein II: The New Colossus:

Votre assassinat de la tête de mort générale nazie était une victoire de courte durée. Malgré le revers, les nazis conservent leur force sur le monde. Vous êtes BJ Blazkowicz, alias « Terror-Billy », membre de la Résistance, fléau de l’empire nazi et dernier espoir de la liberté de l’humanité. Seulement, vous avez le courage, les armes à feu et la gestation pour retourner aux États-Unis, tuer tous les Nazis en vue et déclencher la seconde Révolution américaine.

BJ Blazkowicz est bel et bien de retour toujours prêt à en découdre avec les occupants nazis. De nouvelles armes, de nouvelles technologies, une histoire originale ainsi que des scènes de combat bien badass, tout ça mélanger à un univers très rétro,  voilà ce que nous réserve The New Colossus.

Wolfenstein II: The New Colossus est attendu sur Xbox One et PS4 et PC le 27 octobre 2017, c’est à dire à la même date que Assassin’s Creed Origins. L’E3 vient tout juste de commencer et on peut déjà vous certifiez que la fin d’année 2017 risque encore une fois d’être chargée en sortie jeux vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here