Alors que la conférence de Microsoft se déroulera ce soir à 23h00 aujourd’hui, dimanche 11 juin 2017, la suite de Ori and The Blind Forest fuite, il s’agit de Ori and the Will of the Wisps !

Ori and the Will of the Wisps la suite de Ori and The Blind Forest ?

Ori and The Blind Forest était sorti le 11 mars 2015 uniquement sur Xbox One, une excellente exclusivité à la console de Microsoft. Pourtant, le titre de Moon Studios s’est déployé sur PC une année plus tard dans une édition complète : Ori and The Blind Forest Définitve Edition sur PC et Xbox One. Si vous ne le saviez pas, Ori and The Blind Forest a été un grand succès auprès des joueurs qui ont pu savourer l’excellente direction artistique du jeu. Doté également d’une bande-son tout à fait sublime, racontant une histoire triste et émouvante, les joueurs ne pouvaient qu’attendre une suite à ce merveilleux jeu.

Ce rêve devient finalement réalité, puisqu’il semblerait que la suite du jeu sous le nom de Ori and the Will of the Wisps fuite. Il n’y a malheureusement (heureusement ?) pas que le nom de la suite du titre de Moon Studios qui fuite, puisque des images sont aussi sorties sur le Net. En effet, 4 images nous replongent dans le monde de Ori. Ces images promettent que Ori and the Will of the Wisps soit un jeu tout aussi fantastique et poétique quoiqu’un peu plus lugubre que on aîné. En tout cas, soyez certain que nous en apprendrons bien plus dès ce soir. Microsoft ne passera pas à côté de présenter Ori and the Will of the Wisps lors de sa conférence qui commencera ce soir à 23h00 heure de Paris. Avez-vous autant hâte que nous d’en savoir plus à propos de Ori and the Will of the Wisps ?


Retrouver notre test de Ori and The Blind Forest sur Xbox One.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE