L’E3 débute dans quelques jours et beaucoup de regards son tournés vers la conférence de Microsoft qui doit annoncer la Xbox Scorpio, ou encore de la conférence d’Ubisoft qui est censée présenter le prochain Assassin’s Creed. Mais une conférence très attendue également chez les joueurs est celle de Sony.  Son line-up est en effet très prometteur, et de grosses surprises seront très probablement de la partie, mais nous avons malheureusement une mauvaise nouvelle pour les fans de Death Stranding.

Death Stranding ne sera pas présent à l’E3

C’est Hideo Kojima lui-même qui a déclaré cet après-midi dans un tweet que le jeu ne sera pas présenté lors du salon américain :

 « Nous présentons nos excuses aux fans, Death Stranding ne sera pas à l’E3 car nous sommes pleinement investis dans son développement. Retrouvez-moi en compagnie de Geoff Keighley le 14 juin ! ».

Espérons maintenant qu’il ne s’agisse que d’une ruse de la part de Kojima et que Death Stranding sera bien présent à la conférence Sony. Ce ne serait pas la première fois que le japonais annonce ce genre de nouvelle afin de créer la surprise. Il faudra donc attendre la conférence qui a lieu le mardi 13 juin à 03h00 du matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here