Au départ, la fuite de l’existence d’une PS4 Slim Gold était issue d’une erreur de la chaîne de magasins Walmart  qui avait mis le modèle en rayon avant l’heure. Par la suite, Target a affiché ce modèle doré de la console de Sony dans son folder d’offres pour la semaine à venir. Mais cette fois, c’est l’enseigne Mediamarkt, largement implantée en Allemagne et au Benelux qui affiche la console Gold mais aussi une version Silver.

Mediamarkt liste des PS4 Gold et SilverCes deux modèles seraient déjà disponibles en précommande sur le site officiel du revendeur, mais dans une version légèrement différente de chez nos amis outre-Atlantique. En effet, au lieu de nous proposer une console de 1To à un prix avoisinant les 249,99$, c’est plutôt un bundle comprenant la version 500GB de la console avec deux manettes qui sera vendue pour 379€ en « exclusivité » chez Mediamarkt.

Nous ne connaissons pour le moment pas de revendeur français ayant listé de tels modèles ni même s’il s’agit d’une exclusivité totale en Belgique pour Mediamarkt. Nous avons contacté PlayStation pour tenter d’en savoir plus. Si toutefois ces modèles vous intéressent, vous pouvez les précommander ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE