Monster Hunter est une licence de jeux vidéo qui rencontre un énorme succès au Japon. Nos pays pourraient aussi tomber sous le charme de ce type de jeu, néanmoins, nous avons très peu de fois été gâtés par la sortie d’un Monster Hunter dans nos contrées. Bientôt, un nouvel opus va voir le jour, sur la nouvelle console de Nintendo : la Nintendo Switch. Alors même si la console en elle même est assez difficile à commander en Europe, c’est encore pire au Japon. D’ailleurs la sortie de Monster Hunter XX ne va pas arranger la situation, au contraire, car en plus une version collector de Monster Hunter XX est attendue pour la Nintendo Switch, uniquement au Japon, évidemment.

Un petit coup de pub pour Monster Hunter XX

Capcom et Nintendo, nous font profiter d’une mini pub sur Monster Hunter XX attendu pour le 25 août 2017 au Japon. Pour le moment, rien ne prouve qu’une version européenne sera prévue pour le jeu, qui ferait bien dans notre ludothèque de jeux Nintendo Switch ! Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, les versions Nintendo Switch, et 3DS pourront communiquer ensemble sur le réseau Nintendo. Plus encore, Monster Hunter XX sera un jeu cross-play, ce qui signifie que vous pourrez y jouer à la fois sur Nintendo Switch mais aussi sur vos 3DS. Un coup de maître dont profite Nintendo, puisque ce genre de procédé est très en vogue en ce moment, et a la capacité à s’accaparer l’attention des joueurs exigeants.

Quoi qu’il en soit, nous espérons pouvoir mettre la main sur Monster Hunter XX sur Nintendo Switch et qui plus est, si nous pouvions bénéficier d’une sortie européenne, ce serait parfait. Il est certain que les joueurs européens se jetteraient dessus. (surtout les Français, vraiment très friands des licences nippones). Monster Hunter XX arrive le 25 août 2017 sur Nintendo Switch et peut être plus tard dans le reste du monde !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here