L’éditeur Electronic Arts nous avait donné rendez-vous aujourd’hui à 15 heures pour la révélation officielle du tout nouveau jeu de course Need For Speed, qui sera prochainement jouable lors du salon EA Play en juin. Il s’intitulera donc Need For Speed Payback et est prévu pour le 10 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Cette fois, les joueurs pourront incarner 3 personnages différents, Tyler (le Pilote), Mac (l’Artiste) et Jess (l’Acolyte), dans une aventure se déroulant à Fortune Valley. La ville est contrôlée par le « Clan », un cartel de mafieux qui règne sur tout ce que la ville compte de casinos, de délinquants et de flics.

« Cette aventure explosive regorge de missions frénétiques, de duels intenses, de poursuites épiques contre la police et de cinématiques à tomber par terre. Sa jouabilité de haut niveau, encore inédite dans la série, est servie par un scénario haletant, sur fond de trahison et de vengeance. Dans Need for Speed Payback, il ne suffit plus d’être le premier à franchir la ligne d’arrivée ni de faire crisser ses pneus pour prouver qu’on est le meilleur. Il faut fabriquer la voiture parfaite, puis la piloter pour progresser dans un scénario qui mise sur l’action. »

Il s’agira à nouveau de gagner le respect du clan adverse à travers des courses déjantées, mais aussi des poursuites avec la police. La customisation des véhicules sera à nouveau bien présente, et serait apparemment la plus complète de a franchise. Les joueurs pourront également trouver des épaves de voitures pour les retoucher comme bon leur semble et en faire des bolides de rêve. Pour rappel, le jeu optera cette fois pour une aventure hors-ligne contrairement à son prédécesseur.

Enfin, nous apprenons par le biais d’un communiqué officiel que tous les joueurs ayant précommandé Need For Speed Payback recevront instantanément cinq voitures de légende ayant chacune fait l’objet d’une personnalisation et d’une préparation uniques, et agrémentées d’une fumée de pneus Platinum bleue exclusive. Voici les voitures du pack Platinum Car :

  • Nissan 350Z (2008)
  • Chevrolet Camaro SS (1967)
  • Dodge Charger R/T (1969)
  • Ford F-150 Raptor (2016)
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here