Ark: Survival Evolved se voit apporter encore quelques nouveautés grâce à la mise à jour v258 ! Disponible depuis aujourd’hui sur PC, elle arrivera sur consoles dans les prochains jours, comme d’habitude. Aussi, découvrez ce qui vous attend.

Les nouveaux dinos

Ce n’est pas quatre, mais cinq nouvelles créatures qui intègrent votre aventure. Voici leur présentation:

Hyaenodon Dirus: La Hyaenodon est un mammifère que vous retrouverez dans les montagnes ou la toundra. À l’état sauvage, ce carnivore analyse ses proies afin de déterminer si le combat vaut le coup. En effet, cette hyène préférera se servir sur des cadavres frais plutôt que de combattre. Aussi, la hyaenodon est trop petite pour être chevauchée, cependant elle fera un excellent chien de chasse de compagnie. De plus, elle possède la capacité de régénérer sa santé très rapidement en se nourrissant de viande, ce qui fera d’elle une alliée hors pair pour vos combats. Elle pourra également mieux conserver la viande dans des sacoches spécialement conçues.

ARK

Megatherium Formipavor: L’un des plus grands mammifère de The Island. Cet herbivore adore cependant se nourrir d’insectes. Aussi, il se délecte de leurs entrailles, laissant presque intactes leurs carapaces, ce qui permettra de maximiser la récolte de chitine. Habituellement lent et tranquille, sa rapidité et son agressivité augmentent en cas d’attaque.

ARK

Megalania Muruspede: Vous trouverez cette créature en fouinant à travers les grottes. Le Megalania peut se déplacer verticalement sur les murs grâce à ses puissantes griffes. Ce varan est venimeux. Aussi, bien que sur le moment vous ne subirez pas énormément de dégâts, ce poison s’écoulera dans vos veines jusqu’à la mort si vous ne vous soignez pas avec un antidote assez rare. En revanche, le Megalania est un atout très avantageux puisque cette monture gravît sans difficulté montagnes, arbres ou encore murs.

ARK

Hesperornis Avenatantes: Cet oiseau se nourrit de poisson. Ce pêcheur hors pair vous ramènera poissons ou autres petites créatures. Aussi, une fois bien nourrît, ce dernier produira beaucoup d’œufs. Avec un peu de chance, il vous offrira même un œuf d’or, très utile pour le tamage d’autres créatures, spécialement celles trop petites pour être montées.

ARK

Yutyrannus Saevus: Ces créatures à plumes ne sont pas de terribles prédateurs. En revanche, leur cri provoque diverses réactions. Ce dernier peut provoquer la peur et mettre son adversaire en état de panique. Aussi, après avoir entendu un cri de Yutyrannus, certaines créatures s’enfuiront pour se mettre à l’abri. Vous pouvez également l’entraîner à pousser un cri de guerre boostant la confiance des alliés qui pourra avoir trois réactions simultanées: paralyser l’ennemi de peur, transmettre aux alliés le courage nécessaire pour se battre, et même rallier à un Carno sauvage à votre cause !

ARKAutres ajouts de la mise à jour v258

Vous trouverez également un bateau à moteur, afin de devenir le roi de l’océan. Aussi, votre arsenal s’agrandit avec l’ajout d’un harpon. Vous pourrez changer de style avec deux nouvelles coupes de cheveux. Enfin, afin d’éviter de faire vos besoins partout, des toilettes sont maintenant constructibles ! Notez aussi que diverses corrections ont également été effectuées, des notes d’explorateur ajoutées et de nouvelles récompenses lors de la réalisation d’exploits.

Encore plein de belles choses grâce à la mise à jour v258 ! Ark n’a pas encore fini de nous occuper, et pour vous donner l’aperçu de tout cela, voici le trailer de la maj.

LAISSER UN COMMENTAIRE