C’est sur son site officiel que Rockstar Games a annoncé la mauvaise nouvelle hier. Red Dead Redemption 2 ne sortira plus à l’automne 2017 mais bien au printemps 2018. Peu surprenant vu le manque de communication autour du jeu depuis son annonce.

« Ce jeu épique de hors-la-loi dans le vaste et impitoyable cœur de l’Amérique sera le premier jeu Rockstar créé à partir de la dernière génération de consoles, et un temps supplémentaire est nécessaire pour que nous puissions offrir la meilleure expérience possible à nos fans.

Nous sommes très désolés pour toute déception que ce retard provoque, mais nous pensons fermement à livrer le jeu uniquement lorsqu’il sera prêt. Nous sommes vraiment ravis à l’idée de vous apporter plus de détails sur le jeu cet été. En attendant, profitez de cette sélection de nouveaux screenshots du monde de Red Dead Redemption 2. »

Par ailleurs, le studio en a profité pour nous partager ces nouvelles images inédites pour tenter d’apaiser l’impatience des joueurs. Plus de détails seront donnés cet été au sujet du jeu, nous pouvons donc nous attendre à une vidéo de gameplay à l’E3.

Red Dead Redemption 2 sortira donc au printemps 2018 sur PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE