C’est les studios Bigben et Kylotonn qui annoncent officiellement la venue du prochain jeu de rallye, on parle évidemment de WRC 7, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2017.

WRC 7 revient avec des voitures plus incroyables

Le jeu WRC 7 va bénéficier de l’expérience du studio français Kylotonn, qui met tout son savoir-faire dans la réalisation d’un jeu précis, extrême et beaucoup plus réaliste. Cette année, l’immersion dans le championnat du monde des rallyes sera donc encore plus totale. Vous pourrez piloter la Hyundai i20 Coupe WRC de Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon.

Sachez que cette année, les règles du Championnat du Monde des Rallyes ont évolué et les voitures utilisées par les pilotes sont donc plus puissantes et beaucoup plus agressives. Les voitures de WRC 7 représentent un nouveau challenge pour les joueurs, qui s’affronteront pour gagner quelques dixièmes de seconde sur l’asphalte, la terre et la neige des 13 rallyes du championnat du monde. Les joueurs pourront par ailleurs incarner leurs pilotes favoris au volant de leur voiture officielle, comme Sébastien Ogier (Ford Fiesta WRC), Kris Meeke (Citroën C3 WRC) ou Jari-Matti Latvala (Toyota Yaris WRC). On vous laisse découvrir de magnifique image du jeu ainsi qu’une bande-annonce mettant en scène plusieurs des voitures citées plus haut.

WRC 7 sera disponible en automne 2017 sur PlayStation 4, Xbox One, et sur PC.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE