Overwatch a su conquérir le cœur de plus de 30 millions de joueurs en à peine un an. D’ailleurs, Blizzard a souvent remercié les joueurs pour cette fidélité et a prévu un événement Anniversaire du 23 mai au 12 juin 2017 ! Une belle façon de remercier les actuels joueurs d’Overwatch toutes plateformes confondues. Si vous faites partie des joueurs qui hésitent encore à se procurer Overwatch, vous avez une nouvelle fois la possibilité de jouer à Overwatch gratuitement. En effet, Overwatch est gratuit sur toutes plateformes très bientôt, pour une durée limitée.

Overwatch est gratuit du 26 mai 30 mai

Si vous avez toujours hésité afin de vous acheter Overwatch, vous allez pouvoir tester ledit jeu pour vous faire votre propre avis et savoir si oui ou non, vous l’achèterez à la suite de votre essai. À partir de 00h00 le 26 mai, vous pourrez rejoindre les serveurs d’Overwatch et accéder à absolument tout le contenu du jeu ! À vous les 24 héros, les 14 maps et les nombreux modes de jeux qu’offre Overwatch !

Cependant, même si Overwatch est gratuit, vous aurez évidemment besoin d’un compte pour jouer en ligne. Ainsi, sur PC il vous faudra un compte Battlenet, sur PS4 un compte et un abonnement PSN + et sur Xbox One un compte Microsoft avec un abonnement GOLD. Cela vous permettra de jouer à Overwatch en ligne avec ou sans vos amis. Enfin, si vous décidez d’acheter Overwatch après votre essai gratuit, soyez ravis d’apprendre que toute votre progression sera enregistrée, et ce, quelle que soit votre plateforme !

Profitez que Overwatch est gratuit afin d’y jouer avec vos amis et laissez vous convaincre par ce jeu qui a tout de même comblé plus de 30 millions de joueurs à travers le monde ! De plus, vous aurez la chance de participer à l’événement Anniversaire qui vous offre de nouvelles récompenses uniques et obtenables uniquement du 23 mai au 12 juin !

LAISSER UN COMMENTAIRE