Vous le savez désormais, que Blizzard fêtera avec les joueurs d’Overwatch les 1 an du jeu du 23 mai au 12 juin 2017. Si nous nous attendons à de nouveaux coffres contenant de nouvelles récompenses uniques et obtenables uniquement pour cette période, nous ne savions pas le meilleur. En effet, Blizzard vient d’annoncer à travers une vidéo de seulement 30 petites secondes, 3 nouvelles maps qui vont s’ajouter au jeu durant l’événement Overwatch Anniversaire ! Ces trois cartes seront visiblement des cartes d’arènes.

Overwatch Anniversaire : 3 nouvelles maps révélées

Même si Jeff Kaplan nous avait annoncé il y a peu que l’équipe en charge de travailler sur Overwatch était en train de tester et de développer 3 nouvelles maps pour Overwatch, nous ne pensions pas que celles-ci allaient arriver aussi vite. Quoi qu’il en soit, il semblerait que l’on ait affaire à du 3 contre 3 sur ce type de map, dont nous ne connaissons d’ailleurs toujours pas le nom. En revanche, vous pourrez apprécier avoir un visuel complet sur ce qui semble être la chambre ou la base de Sombra, au vu des couleurs et du matériel disposé. Pensez-vous que Blizzard nous prépare un nouveau héros pour cet événement ? Si tel est le cas, nous pourrions voir arriver Doomfist, même si le personnage ne se générait pas de mettre la pagaille alors qu’Overwatch est en fête. Nous verrons bien ce qui nous attend pour le 23 mai 2017 !

Nous avons hâte d’être le 23 mai 2017 afin de profiter de toutes les nouveautés que va nous apporter l’événement Overwatch Anniversaire ! N’oubliez pas de nous retrouver le mardi 23 mai 2017 à 20h30 sur notre chaîne YouTube afin que de découvrir ensemble  l’événement Overwatch Anniversaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE