Ça y est, la mise à jour v257 d’Ark:Survival Evolved est enfin arrivée sur PS4 et Xbox One, les joueurs PC ayant déjà bénéficié de cette màj il y a quelques jours  ! Maintenant qu’elle est disponible sur toutes les plateformes, on fait le point sur les nouveautés qu’elle apporte, et on peut dire que cette mise à jour v257 propose énormément de choses.

Les nouveaux dinosaures

Comme d’habitude, quatre nouvelles espèces font leur apparition que nous vous présentons ici:

L’Apis Litohermaea (ou Abeille Géante): Ces abeilles préhistoriques géantes sont assez territoriales. Méfiez-vous lorsque vous en croiserez, car l’Apis est capable de piquer sa proie plusieurs fois d’affilée, ce qui affaiblira nettement vos créatures. Aussi, si vous réussissez à tamer une Reine Apis, alors elle vous offrira une ruche où vous pourrez cultiver un délicieux miel. Ce dernier attirera les mammifères gourmands et un chasseur malin comme vous n’hésitera pas à utiliser cette ressource en guise de piège.

ARK

Kentrosaurus Aethiopicus: Un cousin un peu plus petit du Stégo, le Kentrosaurus est cependant meilleur dans les combats. Ces pointes défensives acérées font de lui un excellent combattant. Ainsi, chaque créature souhaitant s’en prendre à un Kentro, se verra blesser lors de son attaque. Malheureusement, même apprivoiser, il est impossible de chevaucher ce dino. En revanche, n’hésitez pas à vous composer un groupe de garde du corps, son mouvement de balancier avec sa queue pourrait vous sauver la mise.

ARK

Liopleurodon Magicus: Voici un animal aquatique bien mystérieux. Les légendes racontent que le Liopleurodon possède des propriétés magiques très puissantes, et que grâce à elles vous trouverez des trésors inestimables. Cependant, cette magie serait totalement indomptable et le Liopleurodon n’hésite pas à l’utiliser pour se sortir des situations complexes.

ARK

Daeodon Comedendis: Cet omnivore est un mammifère autrefois appelé « Cochon de l’enfer ». Comme son surnom l’indique, ce cochon est très méchant et attaque sans hésiter tout ce qui se trouve sur son passage. Il est très vorace, il vous faudra donc préparer un bon nombre de viandes afin d’en faire un compagnon de route.

ARK

La série TEK

La chambre de clonage fait son arrivée, vous permettant de reproduire à l’identique vos dinos préférés. Le clone possédera l’apparence, le niveau et les stats de l’original. Aussi, le Mégalodon pourra revêtir une nouvelle selle futuriste, ornée de tir laser. Côté armes, une puissante grenade TEK est également disponible, ainsi qu’une tourelle causant de plus gros dégâts et ciblant mieux les adversaires. De plus, la grotte TEK ouvre ses portes, et il vaut mieux être bien armé pour y entrer. Sachez également que réussir cette épreuve vous permettra de terminer le jeu Ark:Survival Evolved. Rendez-vous donc sur The Island dans le volcan, afin d’accomplir l’Ascension ultime ! Mais attention, finir le jeu entraînera quelques sacrifices.

Autres nouveautés de la mise à jour v257

Lorsque vous avez lancé votre jeu une fois la mise à jour v257 installée, vous avez pu constater un changement dans votre interface. Ainsi, vos engrammes sont rangés différemment, rendant votre menu plus clair. En contrepartie, certains engrammes nécessitent un niveau plus élevé qu’à l’origine, pour les débloquer. Vous trouverez aussi des modèles inédits de coupes, cheveux et barbe. La mise à jour v257 apporte également de nouvelles musiques, différentes suivant la zone où vous vous trouvez et ce qu’il s’y passe.

Vous l’aurez compris, la mise à jour v257 offre un très grand nombre de nouveautés ! Aussi, quoi de mieux que quelques images pour vous donner un aperçu de tout ça?

LAISSER UN COMMENTAIRE