Destiny 2 est supposé sortie le 8 septembre prochain sur PS4 et Xbox One, mais il semblerait que la date de sortie de la version PC n’ait pas encore été concrètement confirmée. C’est en effet Luke Smith qui aurait confirmé cette info auprès du site PC Gamer lors de l’événement de ce soir. « Nous n’avons pas encore confirmé de date pour la version PC«  a-t-il déclaré. « Chez Bungie, nous sommes totalement déterminés à faire en sorte que la version PC soit aussi formidable que possible … et nous voulons nous assurer que cette version du jeu ait le temps nécessaire pour rôtir au four comme il se doit et en ressortir comme un délicieux pain. »

Lorsque la question de savoir si la version PC de Destiny 2 prendrait du retard en se comptant en semaines ou en mois, Luke Smith a répondu que le studio essayerait de donner une date précise dans les semaines à venir. Il faudra donc être patients concernant cette version. Nous pouvons déjà affirmer que cette version tournera à 60fps constant pour une résolution maximale de 4K. La démo présentée à Los Angeles ce 18 mai tournait sur des PC équipés avec un Core i7-7700K 4.2GHz, 16GB RAM, et une GTX 1080Ti pour une configuration optimale. Voici déjà un aperçu des paramètres pouvant être modifiés:

Destiny 2 paramètres sur PC
Pour rappel, le jeu est prévu sur PS4 et Xbox One ce 8 septembre, et devrait arriver un peu plus tard sur PC (Battlenet).

LAISSER UN COMMENTAIRE