La licence The Witcher n’est pas juste une histoire de jeux vidéo. En effet, au commencement ce sont juste des nouvelles écrites par l’écrivain Polonais Andrzej Sapkowski. Celles-ci ont été par la suite intégrées dans des livres. Un jeune studio polonais développeur de jeux vidéo avait un jour décidé de faire vivre Géralt de Riv à travers une série de jeux vidéo intitulée : The Witcher, The Witcher 2 et The Witcher 3. Le nom de ce petit studio : CD Projekt Red s’est donc peu à peu fait connaitre de tous en proposant au public les aventures de notre Sorcelleur préféré. Arrivé à leur apogée avec The Witcher 3, le studio annonce que c’est la fin des aventures de Géralt pour eux, cependant, il semblerait qu’en plus des livres, Géralt apparaîtra à l’écran dans une série The Witcher sur Netflix dans très peu de temps !

La série The Witcher prévue par Netflix !

C’est le studio d’animation et d’effets spéciaux Polonais Platige qui a donné cette information. D’ailleurs, suite à cette annonce, le vice-président des séries internationales Netflix a même avoué à quel point le monde de The Witcher est riche et mémorable ! Un très beau compliment pour le créateur de l’univers : Andrzej Sapkowski. Celui-ci ne sera évidemment pas oublié puisqu’il sera le consultant créatif concernant cette série The Witcher. Une manière de faire, pour être sûr que cette série The Witcher respecte parfaitement l’univers du Sorcelleur. L’auteur a décidé de s’exprimer concernant la production de la série The Witcher :

« Je suis ravi que Netflix fasse une adaptation d’une de mes histoires. Je suis impatient de travailler avec eux, ainsi qu’avec l’équipe assemblée pour donner vie à ces personnages. »

Si Andrzej Sapkowski est aussi motivé, alors attendez-vous à une série The Witcher de qualité, qui sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Producteurs et date de sortie de la série The Witcher :

Malheureusement, il n’y a pas de date de sortie prévue pour la série The Witcher, néanmoins nous savons que Sean Daniel (La Momie, Ben-Hur, The Expanse) et Jason Brown (The Expanse) seront producteurs exécutifs et accompagnés par Tomek Baginski (nommé aux Oscars pour The Cathedral, vainqueur d’un BAFTA pour The Fallen Art, Ambition) et Jarek Sawko (The Fallen Art, Another Day of Life) de Platige Image.

Vivement que l’on ait plus d’informations au sujet de la série The Witcher prévue sur Netflix, en espérant la voir arriver avant la fin de l’année !

LAISSER UN COMMENTAIRE