Afin de célébrer et de promouvoir le nouveau jeu de la Nintendo SwitchMario Kart 8 Deluxe, l’équipe de Nintendo Belgique nous a cordialement invités, nous et les gagnants de notre concours, à venir tester ce jeu culte en version grandeur nature au BattleKart à Mouscron.

Mario Kart 8 Deluxe en vrai

Nous avons eu l’occasion de faire des courses à la sauce Mario Kart à bord de véritable karting, surs un circuit très design. C’est donc à l’aide d’items affichés par des projecteurs nous nous retrouvions avec des pièges divers tout comme dans le jeu de course de Nintendo. Nous pouvions donc ainsi créer des flaques d’huile sur le parcours ou même immobiliser nos adversaires à l’aide de fusées.

Mario Kart 8 Deluxe

Lors de l’événement, nous avons pu également discuter et rencontrer des professionnels de l’automobile comme Sam Dejonghe, Ugo de Wilde, Denis Dupont et le triple champion du 24h du Mans, André Lotterer. Il nous a aussi été possible de réaliser un tournoi sur Mario Kart 8 Deluxe à l’aide des Switch mises à notre disposition. Malheureusement pour nous, nous nous sommes inclinés face à nos confrères des Players du Dimanche qui ont eu le grand bonheur de terminer à la deuxième place du podium puis repartir avec un petit sachet de goodies.

Pour ceux qui seraient intéressés de découvrir plus en détail le circuit BattleKart à Mouscron, nous vous donnons les informations nécessaires via cette adresse qui vous redirigera vers la page facebook. Amusement garanti !

Pour rappel, Mario Kart 8 Deluxe est disponible sur la Nintendo Switch depuis le 28 avril 2017.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE