Hier, nous vous annoncions que le cinquième et improbable DLC de Call of Duty Black Ops 3, Zombies Chronicles, serait présenté ce lundi par le studio Treyarch, en direct depuis YouTube et Facebook. Aujourd’hui, c’est par le biais d’une vidéo postée par le youtuber JCbackfire que nous apprenons la date de sortie ainsi que la liste des maps zombies remasterisées que propose ce nouveau DLC. Jason Blundell, co-fondateur du studio a en effet fait la surprise à ce joueur en s’installant chez lui pour lui révéler de croustillantes informations sur ce qui sera la prochaine expérience zombie immanquable de la franchise.

Dans la vidéo, Jason Blundell déclare qu’il était important pour Treyarch de revenir aux fondations du mode zombie qui aura propulsé la série aux sommets depuis sa première intégration dans Call of Duty World at War en 2008. C’est en continuant sa discussion – tout en montrant fièrement son t-shirt arborant le nom du DC, que l’homme nous dévoile également en avant-première le nom des 8 maps qui seront présentes dans le DLC, ainsi que la date de sortie de celui-ci.

Zombies Chronicles sortira donc ce 16 mai 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Pas de sortie prévue sur PS3 et Xbox 360 donc, et il proposera les maps Nacht der Untoten (World at War), Kino der Toten (Black Ops), Shangri-la (Black Ops), Shi no Numa (World at War), Moon (Black Ops), Ascension (Black Ops), Verrückt (World at War) et Origins (Black Ops 2).

Nous vous invitons à rejoindre notre page Facebook dédiée à la franchise Call of Duty afin de ne manquer aucune information sur Black Ops 3, Infinite Warfare et bien entendu le nouveau WWII.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here