Si vous êtes joueur PC et que vous êtes passés à côté du nouveau phénomène PlayerUnknown’s Battlegrounds, alors la découverte pourrait potentiellement valoir le coup pour vous. Vous retrouverez notre avis sur le jeu le plus diffusé sur Twitch ces dernières semaines à cette adresse. Par ailleurs, suite à cet énorme succès qu’a rencontré cette exclusivité PC, les développeurs pensent déjà au portage console, et Xbox One plus précisément. C’est en effet le directeur créatif de PlayerUnknown’s Battlegrounds, Brendan Greene qui aurait confirmé l’info au site Business Insider. Les développeurs ne se refuseraient pas une version console du jeu:

« Nous avons une équipe travaillant déjà sur le portage sur Xbox One dans un premier temps. Nous prenons en compte les deux consoles bien sûr, mais nous n’avons pas le temps de nous occuper des deux simultanément. Nous n’avons pas encore de calendrier pour les versions Xbox One et PS4 mais nous nous en préoccupons. »

Le jeu usant du moteur graphique Unreal Engine 4, il ne serait en réalité pas difficile pour le studio de réaliser le portage de ce titre sur consoles. Mais le premier souci du studio est évidemment de sortir le jeu de son stade d’early access sur PC, ce qui devrait occuper les développeurs durant 5 à 6 mois, toujours selon Greene.

LAISSER UN COMMENTAIRE