Rien à faire ce week-end? Ça tombe très bien puisque Ubisoft a annoncé que son titre Tom Clancy’s The Division sera totalement gratuit pendant quelques jours !

The Division gratuit pour tous

Aussi, que vous soyez joueur PC, Xbox One ou PS4, Tom Clancy’s The Division vous sera accessible pendant ces périodes:

  • PS4 et Xbox One: Du 4 mai 2017 à 9h00 au 8 mai 2017, 9h00
  • PC: Du 4 mai 2017 19h00, au 7 mai 2017 21h00.

Vous l’aurez donc compris, si vous jouez sur consoles il vous est d’ores et déjà possible d’installer le jeu. Par ailleurs, l’offre d’essai gratuit qui propose en ce moment Tom Clancy’s The Division avec un accès jusqu’au niveau 8 ou 6 heures de jeu, sera mis en pause durant ce week end. Aussi, les joueurs ayant téléchargé cet essai gratuit avant aujourd’hui, verront ces restrictions de temps ou de niveau, annulées. C’est donc l’occasion idéale de vous essayer au jeu et de profiter pleinement de ce qu’il vous propose ! De plus, si vous souhaitez acheter le titre par la suite, votre progression sera évidemment conservée. Notez aussi que pour compléter cet événement, les éditions Standard et Gold subissent une baisse de prix. Cette promotion concerne les versions digitales, sur toutes les plateformes.

Rappelons que Tom Clancy’s The Division est disponible depuis mars 2016, sur PC, PS4 et XBox One. Aussi, le titre se verra accueillir prochainement l’Année 2, par le biais de deux importantes mises à jour gratuites, qui s’installeront sur chaque plateforme en même temps. N’hésitez pas à consulter le blog Ubisoft pour plus de détails !

LAISSER UN COMMENTAIRE