Après notre vague de recrutement des fêtes de fin d’année 2016, notre site spécialisé dans l’actualité des jeux vidéo et de la culture geek souhaite recruter des rédacteurs bénévoles dans l’un de ces domaines, voire les deux si vous le souhaitez. 4wearegamers peut vous offrir un cadeau tout particulier : rejoindre une équipe passionnée dans les univers cités plus haut. Vous pourriez enfin devenir un acteur du monde du jeu vidéo et faire vos premiers pas dans la rédaction en nous rejoignant !

Comment proposer sa candidature ?

C’est très simple, nous avons besoin de votre CV et d’une lettre ou email de motivation, nous convainquant que vous voulez vraiment un poste de rédacteur de jeux vidéo chez 4wearegamers ! N’hésitez pas à rajouter toutes informations susceptibles de vous faire recruter, comme des articles ou des tests que vous avez déjà réalisés et que nous pourrions lire. Précisez également dans votre motivation sur quel type de plateforme vous jouez (PC, Xbox One, PS4, PS4 Pro, Wii U, 3DS, Nintendo Switch) ou ce que vous prévoyez d’acheter). Enfin, si jamais vous pensez apporter quelque chose de nouveau à 4wearegamers, dites-le-nous !

Suite à cela, si votre profil retient toute notre attention, vous serez contacté personnellement par un de nos rédacteurs pour faire connaissance et vous donner les premières billes pour faire votre premier article, signé par vos soins. Sachez que dans un premier temps, vous serez dans une période d’essai d’un mois, et si vous convenez, vous êtes définitivement pris, mais il ne faudra pas pour autant vous relâcher !

Des conditions à respecter ?

Oui, nous imposons évidemment quelques conditions évidentes à savoir :

  • Une bonne orthographe
  • Être capable de traduire un texte anglais
  • Assurer au moins un article par jour
  • Maintenir une veille jeux vidéoludique à jour
  • Assurer une bonne communication au sein de l’équipe
  • Avoir de l’humour (équipe jeune et capable de plaisanter)

Si vous correspondez à ces quelques critères, c’est parfait ! Postulez vite à l’adresse ci-dessous :

4wearegamers@gmail.com

Vous pouvez également postuler directement sur notre page Facebook en message privé, en précisant en début de message la mention : Recrutement.

Des récompenses à la clef ?

Tout travail mérite salaire ! Néanmoins, étant donné que le site 4wearegamers est un site bénévole, vous ne serez pas rémunéré pour votre travail. Cependant, des récompenses seront attribuées à tous rédacteurs travaillant bien, respectant les critères annoncés ci-dessus. Les récompenses se traduiront par l’obtention de pass presse pour différent événement (Paris Games Week, Gamers Assembly, Toulouse Game Show, E3, Gamescom…) si vous êtes libres et intéressés, ainsi que des jeux gratuits sous format dématérialisé, que vous pourrez parfois obtenir des jours avant la sortie officielle. Pour les jeux que nous offrons, un test réalisé par vos soins est attendu par la suite pour le jeu en question.

Des questions relatives au recrutement ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook en message privé ou encore par mail, en précisant s’il vous plait, la mention : Recrutement en début de message. Nous recrutons des personnes situées en France et en Belgique.

A vos claviers ! Nous avons hâte de vous lire !

LAISSER UN COMMENTAIRE