La voici enfin, la première bande-annonce de Code Vein vient tout juste d’être dévoilée. Et même si au fond nous n’apprenons pas grand-chose sur le prochain titre de Bandai Namco Entertainment, nous pouvons nous faire une petite idée de ce que sera le successeur de Dark Souls.

Code Vein, un monde en ruines, des vampires et du sang

Dans ce premier trailer, nous apercevons deux personnages qui seront très certainement les protagonistes de Code Vein. On y découvre aussi une palette d’ennemis imposants, puissants et prêt à tout pour nous tuer. Vous incarnerez donc un Revenant, des combattants qui essaye de préserver leur d’humanité en absorbant le sang des déchus afin d’éviter de devenir comme eux. Vous disposerez de différentes armes, comme par exemples des épées, des fusils et bien d’autres. Les Revenants sont équipés de leur propre Voile de sang, un dispositif qui draine le fluide vital des ennemis et améliore leurs propres capacités. Découvrez donc ce monde post-apocalyptique ou la paix pour l’humanité a disparu. En ce qui concerne le héros, nous ne savons pas encore s’il sera possible de contrôler les deux personnages ou si l’histoire se centrera uniquement sur le revenant masculin.

code vein

Code Vein reste donc au final encore assez discret concernant son scénario ainsi que sa date de sortie, il faudra attendre 2018 avant de pouvoir le retrouvez dans nos rayons. Le soft sera sûrement disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE