Si vivre à la préhistoire fait partie de vos passions, alors vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la maj v256 de ARK:Survival Evolved. Cette dernière, déjà disponible sur PC, vient d’arriver sur PS4 et Xbox one. L’occasion de faire le point sur ce qu’elle ajoute au titre.

Les nouveaux dinos de la maj v256

Comme très souvent, le bestiaire s’agrandit et vous trouverez quatre nouvelles espèces de dinosaures, à savoir:

Equus: L’ancêtre du cheval moderne, ce dernier peut être utilisé de la même façon. De plus, il est si large que vous pourrez lui installer des selles spéciales, qui vous serviront à crafter divers objets de façon mobile.

Leedsichthys: Certainement le plus gros poisson de l’île. Sa viande est vraiment succulente, de la « Prime Fish ».D’ailleurs, son utilité principale sera de vous fournir de la viande puisqu’il est tellement gros que vous pouvez lui en prendre un morceau sans lui faire de mal.

Ichthyornis: Comparable à une mouette basique, cet oiseau vit près des plages. Plutôt timide, il est cependant apprivoisable et deviendra votre fidèle partenaire. Aussi, il restera sur votre épaule et vous offrira quelques cadeaux tout au long de la journée.

Iguanodon: Cet herbivore vous offrira un moyen de défense terrible, car il peut poignarder ses ennemis grâce à ses pattes. Ce dernier sera excellent pour récolter graines et fruits, et vous permettra de vous échapper en cas de besoin de par sa rapidité et son agilité.

Les autres nouveautés

Vous trouverez avec la maj v256, de nouvelles structures et items de la catégorie TEK. Ainsi, les bases sous marine TEK sont à présent disponibles, avec un téléporteur, une selle de Mosasaur et un générateur électrique sans fil. Autre changement, vos créatures aquatiques peuvent maintenant se reproduire, bonne nouvelle pour les fans de l’élevage. Une nouvelle personnalisation capillaire homme ou femme est également apparue, ainsi que le Lasso, arme inédite qui vous servira sans aucun doute sur le dos de votre tout nouveau Equus. Cette arme vous permettra, entre autres, d’apprivoiser des dinosaures. Enfin, dernier changement, mais pas des moindres, la refonte du menu qui offre une meilleure clarté à votre inventaire.

Cette mise à jour v256 apporte donc de belles choses à ARK:Survival Evolved ! Pour vous illustrer tout ça, quoi de mieux que les images?

LAISSER UN COMMENTAIRE