Comme vous le savez, il faut encore patienter une longue semaine pour voir enfin débarquer Prey, le prochain gros titre de Bethesda. Mais pour patienter, on vous livre aujourd’hui deux informations très importantes sur le soft de Arkane Studios, à savoir les DLC qui suivront prochainement et la durée de vie de jeu.

Raphaël Colantonio qui supervise le développement de Prey a été interrogé par AlistDaily. Celui-ci donne plus de détails concernant le futur du titre. Le studio compte-t-il étendre la durée de vie avec du contenu téléchargeable après la sortie ?

« Oui, absolument. Nous n’avons pour l’instant rien à annoncer, mais nous travaillons sur tout un tas de choses, y compris des mises à jour, pour que le jeu continue à grandir. »

En continuant la discussion sur les aventures de Corvo et Emily, on apprend aussi grâce à cette interview qu’il faudra prévoir de se faire plusieurs parties pour tout découvrir sur les aliens et les pouvoirs.

« Il est impossible de voir tous les pouvoirs aliens en une seule partie. Vous aurez besoin de jouer à nouveau et récupérer d’autres pouvoirs. En plus, l’histoire se ramifie et vous avez des choix exclusifs à faire. Rejouer est une manière de voir ce qui se passe si vous prenez une autre décision. Il y a aussi des quêtes exclusives qui n’ont rien à voir avec la fin. »

Prey

Prey arrive le 5 mai 2017 sur Playstation 4, Xbox One et sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here