Koei Tecmo a publié quelques screenshots du tout prochain DLC de NiOh, Dragon Of The North. Découvrez donc diverses informations sur l’histoire qui vous attend le 2 mai prochain sur PS4. De plus, des images concernant cette fois-ci la mise à gratuite ont elles aussi été dévoilées, illustrant le nouveau mode de jeu à venir.

Dragon Of The North: la partie scénarisée

Avec Dragon Of the North, notre héros William devra affronter de nouveaux ennemis et une nouvelle intrigue. Aussi, les images qui suivent vous donnent un aperçu de ce que vous trouverez sur votre chemin. Nous voyons donc une partie des nouveaux niveaux, des monstres, Date Masamune, Shigezane et Katakura Shinegana.

La mise à jour gratuite

Comme nous vous le précisions il y a quelques jours, cette mise à jour gratuite pour tous apportera principalement avec elle le mode pvp, en 1 contre 1 ou 2 contre 2. Ainsi, vous trouverez parmi les screens publiés, des illustrations de ce mode de jeu. Par ailleurs, la gent féminine ne sera pas oubliée, puisque vous pouvez apercevoir le skin qui permettra à William de se changer en personnage féminin.

Rappelons donc que Dragon Of The North est attendu pour le 2 mai. Nioh est disponible depuis février 2017, et est une exclusivité PS4.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE