Lors de la présentation du Nintendo Direct du 13 avril 2017, juste après avoir présenté son catalogue de jeu pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, Nintendo a révélé l’approche de nouveaux Amiibo pour ses consoles. Fans de Final Fantasy, Fire Emblem, Bayonetta ou Zelda, vous allez être plus que ravis ! Voici les nouveaux Amiibo présentés lors du Nintendo Direct du 13 avril 2017 :

De nouveaux Amiibos en approche pour Super Smash Bros. for Wii U/3DS !

Voici les dernières figurines Amiibo de la série Super Smash Bros. :

  • Cloud Strife : Nous l’attendions cet Amiibo et le voici enfin révélé par Nintendo ! De nouveaux Amiibo pour Cloud sont en route, avec la figurine Amiibo Cloud Strife (Final Fantasy VII) et la figurine Amiibo Cloud Strife (Final Fantasy VII : Advent Children). Ces deux nouveaux Amiibo semblent magnifiques, néanmoins, nous ne savons pas encore ce qu’ils nous réservent en jeu !
  • Corrin : Tout comme Cloud, Corrin se voit offrir deux nouveaux Amiibo à son effigie issus de jeux de la licence Fire Emblems. Malheureusement, nous ne connaissons pas encore son utilité en jeu.
  • Bayonetta : Deux nouvelles figurines Amiibos sont également prévues par Nintendo, reprenant l’apparence de Bayonetta dans son jeu éponyme, ainsi que dans le deuxième opus, exclusif à la Wii U ! Nous ne connaissons pas non plus son utilité en jeu et nous espérons que ces deux nouveaux Amiibo seront compatibles sur les jeux Bayonetta !

nouveaux AmiiboCes six magnifiques figurines seront disponibles dans le commerce à partir du 21 juillet 2017 !

De nouveaux Amiibo pour Link !

Link, héros de la saga The Legend of Zelda, se verra offrir 3 nouvelles figurines Amiibo à son effigie, reprise de différents jeux Zelda :

  • Link Majora’s Mak :  Nouvelle figurine Amiibo de Link issue du jeu The Legend of Zelda : Majora’s Mask.
  • Link Twilight Princess : Nouvelle figurine Amiibo de Link issue du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess.
  • Link Skyward Sword : Nouvelle figurine Amiibo de Link issue du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword.

nouveaux AmiiboCes 3 nouveaux Amiibo représentant Link seront disponibles dans les commerces à partir du 23 juin 2017. Nous ne connaissons pas non plus leurs rôles dans les différents jeux Zelda ou Nintendo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here