Lors de la présentation du Nintendo Direct du 13 avril 2017, juste après avoir présenté son catalogue de jeu pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, Nintendo a révélé l’approche de nouveaux Amiibo pour ses consoles. Fans de Final Fantasy, Fire Emblem, Bayonetta ou Zelda, vous allez être plus que ravis ! Voici les nouveaux Amiibo présentés lors du Nintendo Direct du 13 avril 2017 :

De nouveaux Amiibos en approche pour Super Smash Bros. for Wii U/3DS !

Voici les dernières figurines Amiibo de la série Super Smash Bros. :

  • Cloud Strife : Nous l’attendions cet Amiibo et le voici enfin révélé par Nintendo ! De nouveaux Amiibo pour Cloud sont en route, avec la figurine Amiibo Cloud Strife (Final Fantasy VII) et la figurine Amiibo Cloud Strife (Final Fantasy VII : Advent Children). Ces deux nouveaux Amiibo semblent magnifiques, néanmoins, nous ne savons pas encore ce qu’ils nous réservent en jeu !
  • Corrin : Tout comme Cloud, Corrin se voit offrir deux nouveaux Amiibo à son effigie issus de jeux de la licence Fire Emblems. Malheureusement, nous ne connaissons pas encore son utilité en jeu.
  • Bayonetta : Deux nouvelles figurines Amiibos sont également prévues par Nintendo, reprenant l’apparence de Bayonetta dans son jeu éponyme, ainsi que dans le deuxième opus, exclusif à la Wii U ! Nous ne connaissons pas non plus son utilité en jeu et nous espérons que ces deux nouveaux Amiibo seront compatibles sur les jeux Bayonetta !

nouveaux AmiiboCes six magnifiques figurines seront disponibles dans le commerce à partir du 21 juillet 2017 !

De nouveaux Amiibo pour Link !

Link, héros de la saga The Legend of Zelda, se verra offrir 3 nouvelles figurines Amiibo à son effigie, reprise de différents jeux Zelda :

  • Link Majora’s Mak :  Nouvelle figurine Amiibo de Link issue du jeu The Legend of Zelda : Majora’s Mask.
  • Link Twilight Princess : Nouvelle figurine Amiibo de Link issue du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess.
  • Link Skyward Sword : Nouvelle figurine Amiibo de Link issue du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword.

nouveaux AmiiboCes 3 nouveaux Amiibo représentant Link seront disponibles dans les commerces à partir du 23 juin 2017. Nous ne connaissons pas non plus leurs rôles dans les différents jeux Zelda ou Nintendo.

LAISSER UN COMMENTAIRE