Enfin ! Après de nombreuses bandes-annonces, trailers, teasers comiques mettant en scène Thor incarné par Chris Hemsworth dans la vie de tous les jours, nous avons enfin à nous mettre sous la dent la véritable bande-annonce de Thor Ragnarok ! Troisième du nom, Thor Ragnarok devrait nous raconter la chute de Asgard mais surtout nous montrer un événement particulier, que nous détaillerons plus tard pour éviter les spoils.

Thor Ragnarok arrive à grands pas dans les salles obscures !

Cette bande-annonce semble vraiment très différente de tous les autres Thor qu’on a pu voir à l’écran. Thor Ragnarok sera donc bien différent en de nombreux points, ne serait-ce par son côté… rétro ? Est-ce là un moyen de faire comme Les Gardiens de la Galaxie, pour éventuellement rapprocher les deux univers ?

D’autre part, nous noterons que Thor Ragnarok commence très durement pour notre demi-dieu préféré de l’univers Marvel, puisque dès les premiers instants il est enchaîné dans une environnement infernal et Thor se fait écraser par une femme. Son combat contre cette mystérieuse femme semble très court et largement en la défaveur de Thor qui y perd son fidèle marteau Mjölnir qui est simplement arrêté par cette femme et détruit d’une seule main ! Ensuite, celle-ci annonce qu’Asgard est morte et s’ensuit une gigantesque vague de destruction et de chaos.

Thor passe du rôle de dieu à celui de gladiateur

Vraisemblablement, Thor se fera capturer pour ensuite être amené sur une planète où se déroule des combats entre des guerriers. Avant son arrivée, l’on constate que Thor Ragnarok se veut beaucoup plus coloré, futuriste, des vaisseaux flamboyants et d’autres en moins bons états volent de partout, on se croirait vraiment dans un film les Gardiens de la Galaxie ! Dans Thor Ragnarok, il y aura également beaucoup d’humour, comme sait si bien le doser Marvel. On remarquera également que Thor arbore un look bien différent d’auparavant, puisqu’il se fait couper les cheveux très courts, afin de devenir un gladiateur accompli.

Thor VS Hulk ?

Et c’est à la toute fin de la bande-annonce que nous voyons débarquer Hulk et non Bruce Banner dans l’arène. Le but des organisateurs des matches étant de faire s’affronter les deux guerriers, quand Thor laissa allez sa joie en disant qu’ils sont anciens collègues de travail, cela laisse un blanc intersidéral laissant de marbre absolument tout le Colisée. Néanmoins, cela ne semble faire ni chaud ni froid à Hulk, qui fonce tout de même droit sur Thor pour le combattre. Il est vrai que ces deux-là ont combattu côte à côte jadis, lors des événements d’Avengers et Avengers 2, cependant il y avait toujours une petite rivalité entre les deux qui perdurait. Si vous voulez vous remémorer le combat de Thor et Hulk, ainsi que les petits tacles entre ceux-ci regardez donc ceci :

Thor Ragnarok débarquera donc le 25 Octobre 2017 au cinéma. Nous allons parler maintenant d’un énorme spoil, si vous ne savez pas ce qui se passe dans Thor Ragnarok dans les Comics, nous vous invitons à ne pas lire la suite à moins que cela vous importe peu de vous faire spoiler ! Vous êtes prévenus, arrêtez-vous à la bande-annonce si vous ne voulez pas savoir !

Spoil majeur de l’intrigue Ragnarok (Comics) !

Normalement, dans le Comics, les événements de Thor Ragnarok amènent la mort de Thor. En effet, celui-ci est présumé décédé bien avant les événements de Civil War dans les Comics. La grande question est alors de savoir si Thor mourra également dans le film Thor Ragnarok ? Si vous voulez notre avis, nous n’en sommes pas certains, puisque vu comme est présenté la bande-annonce, où règne humour, BO rock’n’roll et captivante et ce côté rétro, il est possible que Thor survive aux événements de ce film. Quoi qu’il en soit, nous verrons bien cela à l’écran très prochainement !

LAISSER UN COMMENTAIRE